Forums GAMERGEN

Apple a vendu 3 millions d'iPad en 80 jours

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apple a vendu 3 millions d'iPad en 80 jours

Message non lupar Raphaell » 26 Juin 2010, 20:33

Apple a annoncé aujourd’hui avoir vendu 3 millions d’iPad depuis son lancement le 3 avril 2010,

Lire la news : Apple a vendu 3 millions d'iPad en 80 jours
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2231
Inscription: 23 Juil 2010, 17:36
Pays: France
Sexe: Homme

Apple a vendu 3 millions d'iPad en 80 jours

Message non lupar TheMartian » 26 Juin 2010, 21:22

Sur iPhone il y a une application macg, et puis une application mac4ever (et puis aussi une application macbidouille tiens quand j'y pense). Vous devriez les installer, parce que là, quand même, ça fait beaucoup de news à retardement, non? Je fais du mauvais esprit parce que j'aime ça, mais aussi parce que sans critiques on avance moins vite qu'avec. Bon courage pour vos problèmes de serveurs au fait, ça doit pas aider.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 409
Inscription: 13 Juin 2009, 10:32

Apple a vendu 3 millions d'iPad en 80 jours

Message non lupar darkstar » 26 Juin 2010, 21:24

C'est bizarre cet engouement pour l'Ipad, au 1er coup d'œil ça a l'air génial mais quand j'y réfléchi, au fond j'y vois pas d'utilité.

J'ai un iphone, pour moi c'est juste un téléphone / gadget, et donc si on enlève la fonction téléphone ça devient un ipad -> gadget
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4426
Inscription: 10 Avr 2009, 14:40
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Apple a vendu 3 millions d'iPad en 80 jours

Message non lupar ptidd » 26 Juin 2010, 21:48

TheMartian Wrote:Sur iPhone il y a une application macg, et puis une application mac4ever (et puis aussi une application macbidouille tiens quand j'y pense). Vous devriez les installer, parce que là, quand même, ça fait beaucoup de news à retardement, non? Je fais du mauvais esprit parce que j'aime ça, mais aussi parce que sans critiques on avance moins vite qu'avec. Bon courage pour vos problèmes de serveurs au fait, ça doit pas aider.

La news est prête depuis un moment déja mais avec les problèmes de serveur, les news arrivent un peu en retard. L'important c'est d'avoir l'info même si elle est un peu retardée.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Apple a vendu 3 millions d'iPad en 80 jours

Message non lupar Gabou » 28 Juin 2010, 12:48

le tour de millions en 80 jours o/
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1299
Inscription: 29 Juil 2010, 09:17
Pays: France

Apple a vendu 3 millions d'iPad en 80 jours

Message non lupar Michou99 » 30 Juin 2010, 15:29

Je suis assez d'accord avec darkstar77, je vois pas trop l'utilité..(bon, mon frere en a un, je lui squatte du coup xD)
Michou99 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 30 Juin 2010, 14:29


 

Retourner vers Archives des commentaires de news