Forums GAMERGEN

Antennagate, une première victime et des rumeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Antennagate, une première victime et des rumeurs

Message non lupar kasimodem » 10 Aoû 2010, 11:22

Le vice-président est débarqué, mais est-il le seul responsable du fiasco ?

Lire la news : Antennagate, une première victime et des rumeurs
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Antennagate, une première victime et des rumeurs

Message non lupar lunateone » 10 Aoû 2010, 11:33

ca ne résoudera pas le pb pour autant.... il en faut toujours un comme on dit...
Iphone 4 4.0 16Gb Black Jailbreakme 2.0 /
Ipod vidéo 30Go/Ipod video 120Go / MacBook Pro 15"

Image
lunateone Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 16 Déc 2008, 10:53

Antennagate, une première victime et des rumeurs

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Aoû 2010, 11:45

Devant un tel problème, il ne reste plus qu'à Apple à sortir un iPhone 5 et de l'offrir aux acheteurs de la version 4.
A se croire les plus beaux et les plus forts, parfois, la vie se charge de ramener sur terre ceux qui se pensent au dessus du panier. Si Steve Jobs a volontairement décidé de maintenir la sortie de l'iphone 4 en toute connaissance de cause, il devrait ne s'en prendre qu'à lui même. Enfin, je dis ça, je dis rien...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Antennagate, une première victime et des rumeurs

Message non lupar DJ-SMD » 10 Aoû 2010, 11:45

c'est normal, pour faire une faute importante comme celle la, il faut bien que des gens paie leurs erreurs
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2172
Inscription: 02 Sep 2009, 16:53
Localisation: Dans le tartare
Pays: France

Antennagate, une première victime et des rumeurs

Message non lupar l3oO » 10 Aoû 2010, 11:49

il faut surtout que Apple rejette la faute sur quelqu'un--'
Image
l3oO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 06 Aoû 2010, 15:11
Localisation: Gre (38)

Antennagate, une première victime et des rumeurs

Message non lupar JustTotoro » 10 Aoû 2010, 11:59

Mark Papermaster ou le bouc-émissaire d'Apple.
Life is just a Dream on the way to Death ~
JustTotoro Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 01 Sep 2009, 23:22
Pays: France

Antennagate, une première victime et des rumeurs

Message non lupar zboubi23 » 10 Aoû 2010, 13:34

Les prochains, ce seront ceux qui ont bossé sur le correctif qui devait régler le problème :D:D:D
Dernière édition par souego le 10 Aoû 2010, 13:34, édité 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 885
Inscription: 18 Juil 2009, 23:31

Antennagate, une première victime et des rumeurs

Message non lupar link93300 » 10 Aoû 2010, 14:53

[Petit coup de gueule général]

Mais arrêté avec votre antenagate, je rappelle que un iphone 3GS capte en moyenne -90db en IDF contre -80db pour un iphone4 même avec la main sur l'antenne il monte a -100db en moyenne contre -95 pour le 3GS.

De plus, un iphone 3GS qui capte -95db à 5 Barres, un iphone 4 qui capte -95db a 3 barres.

Donc bon c'est simple pour apple, il aurais jamais du changer la puce GSM et tout le monde aurait rien vu et aurait eu 5 barres tout le temps même à -100db !!!

Certes l'antenne est sensible, mais ce n'est rien comparé a son écran HD et ses fonctionnalité ajoutées.

Je rappelle un téléphone décroche à -120db! et capte au mieux à -50db si l'ont est a coté de l'antenne, (quelques mètres).

Pour ce qui ce plaigne de l'antenne, jailbreaké votre iphone 4, installé SB Setting et remplacer les barres par le gain ! Vous aurez le même gain voir mieux que votre 3GS !

Je ne comprend vraiment pas pourquoi Apple à fait sa conférence de press pour offrir des bumpers. La plupart des gens qui ont critiqué le iphone 4 a son lancement sont des journalistes, et des gens qui n'ont pas acheter d'iphone 4 !

[/Petit coup de gueule général]
Avatar de l’utilisateur link93300 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 151
Inscription: 30 Avr 2010, 13:48
Pays: France

Antennagate, une première victime et des rumeurs

Message non lupar bignoze1 » 10 Aoû 2010, 17:27

steve jobs a quand même voulu sortir son telephone malgré qu' il avait conscience du problème de reception!! c' est ça qu' il faut ce dire.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Antennagate, une première victime et des rumeurs

Message non lupar nikomcbrain8979 » 10 Aoû 2010, 17:43

link93300 Wrote:[Petit coup de gueule général]

Mais arrêté avec votre antenagate, je rappelle que un iphone 3GS capte en moyenne -90db en IDF contre -80db pour un iphone4 même avec la main sur l'antenne il monte a -100db en moyenne contre -95 pour le 3GS.

De plus, un iphone 3GS qui capte -95db à 5 Barres, un iphone 4 qui capte -95db a 3 barres.

Donc bon c'est simple pour apple, il aurais jamais du changer la puce GSM et tout le monde aurait rien vu et aurait eu 5 barres tout le temps même à -100db !!!

Certes l'antenne est sensible, mais ce n'est rien comparé a son écran HD et ses fonctionnalité ajoutées.

Je rappelle un téléphone décroche à -120db! et capte au mieux à -50db si l'ont est a coté de l'antenne, (quelques mètres).

Pour ce qui ce plaigne de l'antenne, jailbreaké votre iphone 4, installé SB Setting et remplacer les barres par le gain ! Vous aurez le même gain voir mieux que votre 3GS !

Je ne comprend vraiment pas pourquoi Apple à fait sa conférence de press pour offrir des bumpers. La plupart des gens qui ont critiqué le iphone 4 a son lancement sont des journalistes, et des gens qui n'ont pas acheter d'iphone 4 !

[/Petit coup de gueule général]

J'me sens moins seul!!!
Ben oui l'antenna gate ok mais bon moi chez moi maintenant, avec l'Iphone 4 j'ai du réseau, ce qui était rarement le cas avec mon 3GS.
je soupçonne toutefois mon 3GS d'avoir eu un souci à ce niveau puisque mon 3G captait également mieux.
Bref, pour moi c'est que du bonheur cet Iphone 4 niveau réseau, il faut juste faire gaffe à ne pas mal le tenir dans une zone à faible couverture sinon aucun soucis.
nikomcbrain8979 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 15 Sep 2008, 20:13

Antennagate, une première victime et des rumeurs

Message non lupar Bientix13 » 10 Aoû 2010, 17:45

link93300 Wrote:[Petit coup de gueule général].....Mais arrêté avec votre antenagate, La plupart des gens qui ont critiqué le iphone 4 a son lancement sont des journalistes, et des gens qui n'ont pas acheter d'iphone 4 !......[/Petit coup de gueule général]

Wai fin, mon père a ramener le sien car les taches jaunes sont resté même après une semaine d'utilisation, et malgré une coque ( pas bumper mais bon, une coque c'est une coque quoi ) en pleine communication sa coupé... si ta un prob et que tu appelles les Pompiers et que sa coupe, tkt apple tu les remerci -_-"

Pour revenir au sujet, apple a juste trouvé le " petit nouveau a sacrifier "... peuchère !
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3
Image
Bientix13 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 183
Inscription: 14 Juin 2010, 00:17
Localisation: Marseille

Antennagate, une première victime et des rumeurs

Message non lupar 9876543210 » 10 Aoû 2010, 18:29

vivement l'iPhone 5 ! =D
9876543210 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 20 Avr 2011, 09:11
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news