Forums GAMERGEN

Amazon : les réservations des bundles de sortie Xbox One / PS4 sont closes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Amazon : les réservations des bundles de sortie Xbox One / PS4 sont closes

Message non lupar Ben » 10 Juil 2013, 22:33

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Amazon : les réservations des bundles de sortie Xbox One

Message non lupar Wats0n7 » 11 Juil 2013, 04:01

Mesdames et messieurs, faîtes vos jeux !
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1078
Inscription: 12 Nov 2011, 14:31
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Amazon : les réservations des bundles de sortie Xbox One

Message non lupar Mitsh-Iwa » 11 Juil 2013, 15:59

Et dire que des illuminatis avait déjà prédit la fin de la Xbox One face à la PS4 :lol: .
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 374
Inscription: 09 Juil 2013, 15:46
Localisation: Un Univers différent.
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Amazon : les réservations des bundles de sortie Xbox One

Message non lupar babaookikou » 13 Juil 2013, 12:53

Contrairement à ce qui a pu être dit, les réservations de Xbox One sont elles aussi plébiscitées par les clients du revendeur en ligne. La guerre des consoles "next-gen" n'a pas encore débuté, il faudra patienter jusqu'à l'automne pour retrouver les deux machines face à face et commencer à voir laquelle des deux prendra le dessus sur l'autre.


N'oublions pas que plus de PS4 étaient allouée par magasin et que plus de bundles sont disponibles et vendu que pour la One don't aucun bundle à été annoncé, il y à donc plus de PS4 vendue pour l'instant.

Chez GameStop la PS4 fais également un carton monstre, elle à dépasser en terme de vente la PS2 et la Xbox360 en seulement 1 mois d'ou leurs déclaration qu'ils désiraient obtenir tout le stock de Sony si c'était possible tellement la demande est monstrueuse.

Concernant le reste du continent européen, à l'avantage de la PS4 également, par tradition d'une europe très Sony et par les avantages de la consoles.

Après pour une console donnée pour morte elle s'en tire très bien la ONE cependant elle à perdu beaucoup aux Etat's-Unis qui ont acheté les deux consoles qui d'ailleurs sont en rupture de stock chez les revendeurs et le Royaume-Unis où la PS4 à 4 bundles dans le top 30.
Microsoft perd donc du terrain sur ses marchés principaux ce qui pour eux est une défaite.

Après je suis d'accord il n'y à pas encore de guerre des consoles, ce ne sont que des chiffres de vente, depuis quand la vente d'un objet signifie sa qualités. Nous attendrons les exclues pour comparé les deux consoles.



EDIT : Après vérification de mes sources, Amazon.com à la PS4 en best seller, et Amazon.co.uk également, la PS4 est donc pour la première fois depuis la PS3 en tête sur les marchés principaux de Microsoft.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Amazon : les réservations des bundles de sortie Xbox One

Message non lupar Laïla » 13 Juil 2013, 13:56

Heu... c'est normal qu'il y ait plus de "PS4 vendues" si plus de PS4 sont dispo... tu peux pas parler d'un quelconque avantage.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 02 Mar 2008, 01:00
Localisation: La terre de nos aïeux
Pays: Canada

Re: Amazon : les réservations des bundles de sortie Xbox One

Message non lupar Erreur4O4 » 15 Sep 2013, 08:58

Tous les Bobox fanboys sont rageux de lire la vérité. MS, c'est foutu de dans avec cette console 1 : Produit plus cher, plus limité techniquement et annonces calamiteuses des contraintes (même si revirement tardif face à la gronde). Personne ne peut nier ces affirmations, même les fans les plus fervents de MS. Moi, je dis çà, je ne dis rien. Je n'achèterai aucune de ces 2 consoles.
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 857
Inscription: 01 Mai 2011, 21:01
Prénom: Ichi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news