Forums GAMERGEN

[MOD] Allumer sa PSP sans la toucher !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar qu3nt1n » 07 Déc 2007, 18:51

Franchement la classe devant les copains 8) allumer sa PSP sans la toucher J'ADORE :D
@+
ps:vivement les explications :P
Image
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
qu3nt1n Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 579
Inscription: 13 Mai 2008, 17:09
Localisation: Marseille

Message non lupar Cedraoh » 07 Déc 2007, 19:00

Bah dit donc, on arrete pas le progrès !
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1071
Inscription: 02 Juil 2011, 11:15
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 07 Déc 2007, 19:38

c'est clair c'est enorme et heureusement qu'il faut l'aimant parce que sinon tu joues et hop la PSP s'éteind :lol: ça a quand même un avantage => éviter d'utiliser le bouton ON/HOLD/OFF et donc de l'abimer (comme le mien :cry: )
mais bon je vois bien le coup tu pred l'aimant si t'en a pas un autre ta bien le démon :P puis c'est pas pratique de se trimballer l'aimant partout :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Message non lupar axdestroy_1 » 07 Déc 2007, 20:41

lol trop la video mais javou si v le faite trop cas bousille la psp comme mon portable jariver a le bloquer est le debloquer avec un emant un jour il ce debloquer plu j'ai du le lancer de 3metre pour qu'il remarche xD (ne faite pas cas avec votre psp (la lancer de 3metre bien sur^^)
Avatar de l’utilisateur axdestroy_1

Message non lupar seiya972_1 » 07 Déc 2007, 21:00

Originale mais Inutile enfin bref :?
merci pour la news
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Message non lupar ChipsAuPaprika_1 » 08 Déc 2007, 00:20

Bon l'eteindre sans les mains tu lui dis de lire un film en boucle jusqu'a ce qu'il nya plus de batterie lol ...

Mais j'ai un question, si a peine tu frole ta psp elle s'eteind ou s'allume comment tu t'en sert ?! :roll: :roll:
Slim and Lite 4.01M33-2
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 30 Sep 2007, 00:00
Localisation: Brest

Message non lupar Flavian » 08 Déc 2007, 00:56

Skrii Wrote:En fait c'est juste über simple. Tu remplaces ton interrupteur à glissière par une ampoule ILS et tu passes ta main au dessus avec un aimant entre les doigts. Bon par contre l'aimant tu le gardes pas entre les doigts quand tu joues parce que sinon forcément ca va s'éteindre...


Tout à fait juste!!

Pour ceux qui ne savent pas qu'est une ampoule ILS, c'est un tout petit tube en verre duquel sort 2 fils.

Lorsque l'on approche un aimant du tube en verre, à l'intérieur les 2 fils sont connectés ce qui laisse passer le courant. Dans ce mod, les deux fils sont branchés au même endroit que le bouton power.

Tout con mais fallait y penser...

:P
Flavian Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 03 Déc 2005, 01:00

Message non lupar Jay54_1 » 08 Déc 2007, 06:55

L'aimant limite on pourrai en mettre un petit sur une bague :p Ou Une montre, m'enfin c'est vrai, que c'est tjour marrent comme truc ^^ vivement le tuto pour pouvoir faire la même chose je demenderai a mon frere de m'aider T_T (osef je sais :p)
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 432
Inscription: 27 Jan 2007, 01:00

Message non lupar T3nt4k » 08 Déc 2007, 10:31

Ce jeune homme a trop regardé les Visiteurs :lol:

Jour..nuit..jour..nuit..jour..nuit..


©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©
Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
T3nt4k Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 14 Nov 2008, 23:50

c'est du bidon

Message non lupar greenboy94 » 15 Fév 2008, 14:35

JE PENSE QUE C'EST BIDON CAR A CHAQUE FOIS KI L'ETEINT OU KIL LA RALLUME IL Y A UNE COUPURE ET SA CHANGE DE CAMERA ET PENDANT CETTE COUPURE IL A LE TEMPS DE L'ALLUMER ET DE SE REMETTRE EN PLACE
voila c'est mon avis
greenboy94 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 28 Déc 2007, 01:00

Message non lupar H2L29 » 15 Fév 2008, 15:38

c nul à souhait, vous savez pas que ir shell permet d´allumer et éteindre grace à un prx?

le problème c que le volume est à fond quand elle s´allume avec la musique de votre choix.

je branche toujours ma psp sur un 2.1 à fond : je vous raconte pas le sursaut ! :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur H2L29 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 25 Aoû 2009, 19:37
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news