Forums GAMERGEN

Alice : Retour au Pays de la Folie - American McGee s'excuse auprès d'EA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Alice : Retour au Pays de la Folie - American McGee s'excuse auprès d'EA

Message non lupar Maxime Claudel » 24 Jan 2013, 19:50

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Alice : Retour au Pays de la Folie - American McGee s'ex

Message non lupar Lyan53 » 24 Jan 2013, 20:20

Ouaip en attendant on n'est tout de même quelques uns à avoir à se plaindre de EA en tant que client ce mois-ci

Toutes les personnes qui ont commandé leur Mass Effect Trilogy (version boite) PS3 par le biais de leur plate-forme de vente en ligne "Origin" sont toujours dans l'attente de voir leur jeu arriver chez eux...


Il n'y a aucune communication sur le pourquoi du comment qu'on n'ait pas encore reçu le jeu, ni de retard annoncé, le jeu a disparu de leur site aussi rapidement qu'il est apparu, et parmi tous ceux qui l'ont commandé, la plupart ont été débités...

Le produit n'est semble-t-il pas disponible et malgré les commandes passées entre le 2 et le 5 janvier, hormis le mail de confirmation de commande, personne n'a rien reçu d'autres, ni une quelconque explication, ni u simple mot d'excuse pour expliquer que leurs commandes auront du retard... Niet...

Perso c'est la 1ere et la derniere fois que je commande chez eux...
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Alice : Retour au Pays de la Folie - American McGee s'ex

Message non lupar menphis38 » 24 Jan 2013, 21:42

en réponse a mon Vdd, il faut que tu contacte le support technique, et si besoin annule ta commande, tu es dans ton droit ^^

bref pour revenir a la news, je pense que le faite American McGee se soit excuser etait inevitable car reflechissons 2 minutes croyez vous vraiment que EA n'allez pas reagir ? bref c'est triste a dire mais je pense que tout les devs sont comme sa ( la peur )
Youtubeur / testeur de jeux vidéo / ferrailleur / Cuisinier

http://www.youtube.com/user/MenphisTheCook
menphis38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 19 Juil 2012, 17:49
Localisation: Sous un cocotier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Alice : Retour au Pays de la Folie - American McGee s'ex

Message non lupar Nimrod59 » 24 Jan 2013, 22:54

Lyan53 Wrote:Ouaip en attendant on n'est tout de même quelques uns à avoir à se plaindre de EA en tant que client ce mois-ci

Toutes les personnes qui ont commandé leur Mass Effect Trilogy (version boite) PS3 par le biais de leur plate-forme de vente en ligne "Origin" sont toujours dans l'attente de voir leur jeu arriver chez eux...


Il n'y a aucune communication sur le pourquoi du comment qu'on n'ait pas encore reçu le jeu, ni de retard annoncé, le jeu a disparu de leur site aussi rapidement qu'il est apparu, et parmi tous ceux qui l'ont commandé, la plupart ont été débités...

Le produit n'est semble-t-il pas disponible et malgré les commandes passées entre le 2 et le 5 janvier, hormis le mail de confirmation de commande, personne n'a rien reçu d'autres, ni une quelconque explication, ni u simple mot d'excuse pour expliquer que leurs commandes auront du retard... Niet...

Perso c'est la 1ere et la derniere fois que je commande chez eux...



Je suis exactement dans le même cas, je pensais attendre qu'1 mois soit passé pour annuler la commande, c'est assez prise de tête cette histoire, on est plusieurs personne dans ce cas et il y a peu d'info qui circule.
Image
Nimrod59 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 21 Fév 2011, 16:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Alice : Retour au Pays de la Folie - American McGee s'ex

Message non lupar Lyan53 » 25 Jan 2013, 01:37

menphis38 Wrote:en réponse a mon Vdd, il faut que tu contacte le support technique, et si besoin annule ta commande, tu es dans ton droit ^^

Ouaip mais je vais patienter, je ne fais pas parti de ceux qui ont été debité mais en revanche je tiens à avoir leur version pour la simple et bonne raison que c'est la seule susceptible d'etre VFF (donc full french sans neerlandais, manuel + boite)

Rien n'est sûr, ils nous refourgueront peut etre la même version qu'en Belgique mais si ce n'est pas le cas, alors la VFF aura une place de choix dans ma collection puisque peu la possederont

Perso je prefere patienter donc, mais en revanche, je reste persuadé qu'ils ne sont pas corrects de ne pas tenir informés les clients sur ce qu'il se passe chez eux...


Nimrod59 Wrote:Je suis exactement dans le même cas, je pensais attendre qu'1 mois soit passé pour annuler la commande, c'est assez prise de tête cette histoire, on est plusieurs personne dans ce cas et il y a peu d'info qui circule.

Y'a un sujet sur JVC qui en parle ou on n'est plusieurs personnes dans ce cas, y'a aussi le gars qui tient le facebook masseffectfrance (une communauté de fans) qui est passé et à aussi des rencontré des cas similaires chez lui

Si tu n'etais pas déjà au courant tu peux toujours aller z'yeuter un peu voir ce qu'il s'y dit ;)


Toujours est-il qu'en fait ce n'est pas juste quelques cas isolés qui rencontrent ce souci, mais à priori l'integralité des personnes qui ont passé une commande de cette version...
On ne trouve par ailleurs aucune trace nulle part (et jusqu'à preuve du contraire) d'un seul mec qui aurait en main cette version vendu par Origin, aucun unboxing n'a été fait, aucune personne pour confirmer ou infirmer que leur version est similaire ou non à la belge (qu'ont trouve par ailleurs dans les fnacs FR pour exemple pour ceux qui la chercheraient), bref podzobi :P

Du coup la seule chose à faire c'est patienter en attendant qu'ils reçoivent leur stock mais il serait certes bon qu'ils communiquentun peu à leurs clients qui attendent après leur jeu, sur ce qui se passe et pourquoi nos commandes ne sont toujours pas reçues...
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Alice : Retour au Pays de la Folie - American McGee s'ex

Message non lupar Anonyme4 » 25 Jan 2013, 01:44

il ne s'excuse pas vraiment vraiment !
Il retire le mot "tromper" car c'est tout de même diffamatoire, mais sur le reste, il dit ce que j'avais dit à l'epoque, c'est à dire qu'ils ont choisi un éditeur connu, reconnu et permettant un affichage du jeu bien plus étalé et en évidence qu'avec d'autres éditeurs.
Son problème et il continue de le dire est le choix marketting et la façon dont a été vendu le jeu aux consommateurs.
Il est obligé de tempérer vu les déformations qui sont fait de ses propos.

Si je dis que je n'aime pas trop sarkozy, ça va se finir en bout de chaine et déformations par un "je veux tuer Sarkozy demain à 8h quand il sortira des chiottes avec un canon scié".
Je serais alors obligé de tempérer plus que de raison en disant: "je n'ai rien contre sarkozy, il a été un très bon président, même si je ne suis pas d'accord sur quelques petites choses"
De là, on pourra comprendre que je lui chie dessus, mais ça pourra difficilement être déformé de cette façon.
bah là, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Alice : Retour au Pays de la Folie - American McGee s'ex

Message non lupar Nimrod59 » 25 Jan 2013, 02:24

Lyan53 Wrote:
menphis38 Wrote:en réponse a mon Vdd, il faut que tu contacte le support technique, et si besoin annule ta commande, tu es dans ton droit ^^

Ouaip mais je vais patienter, je ne fais pas parti de ceux qui ont été debité mais en revanche je tiens à avoir leur version pour la simple et bonne raison que c'est la seule susceptible d'etre VFF (donc full french sans neerlandais, manuel + boite)

Rien n'est sûr, ils nous refourgueront peut etre la même version qu'en Belgique mais si ce n'est pas le cas, alors la VFF aura une place de choix dans ma collection puisque peu la possederont

Perso je prefere patienter donc, mais en revanche, je reste persuadé qu'ils ne sont pas corrects de ne pas tenir informés les clients sur ce qu'il se passe chez eux...


Nimrod59 Wrote:Je suis exactement dans le même cas, je pensais attendre qu'1 mois soit passé pour annuler la commande, c'est assez prise de tête cette histoire, on est plusieurs personne dans ce cas et il y a peu d'info qui circule.

Y'a un sujet sur JVC qui en parle ou on n'est plusieurs personnes dans ce cas, y'a aussi le gars qui tient le facebook masseffectfrance (une communauté de fans) qui est passé et à aussi des rencontré des cas similaires chez lui

Si tu n'etais pas déjà au courant tu peux toujours aller z'yeuter un peu voir ce qu'il s'y dit ;)


Toujours est-il qu'en fait ce n'est pas juste quelques cas isolés qui rencontrent ce souci, mais à priori l'integralité des personnes qui ont passé une commande de cette version...
On ne trouve par ailleurs aucune trace nulle part (et jusqu'à preuve du contraire) d'un seul mec qui aurait en main cette version vendu par Origin, aucun unboxing n'a été fait, aucune personne pour confirmer ou infirmer que leur version est similaire ou non à la belge (qu'ont trouve par ailleurs dans les fnacs FR pour exemple pour ceux qui la chercheraient), bref podzobi :P

Du coup la seule chose à faire c'est patienter en attendant qu'ils reçoivent leur stock mais il serait certes bon qu'ils communiquentun peu à leurs clients qui attendent après leur jeu, sur ce qui se passe et pourquoi nos commandes ne sont toujours pas reçues...


J'en suis aussi du topic sur jv ^^
Image
Nimrod59 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 21 Fév 2011, 16:23
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news