Forums GAMERGEN

Albert Pennelo : Nous ne voulons pas de jeux génériques pour Kinect

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Albert Pennelo : Nous ne voulons pas de jeux génériques pour Kinect

Message non lupar Edward L. » 27 Juin 2010, 18:03

Pour ceux qui s'attendaient à des clones de Wii-Sport à n'en plus finir, détrompez-vous (ou pas) !

Lire la news : Albert Pennelo : Nous ne voulons pas de jeux génériques pour Kinect
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Albert Pennelo : Nous ne voulons pas de jeux génériques pour

Message non lupar HicJvFr » 27 Juin 2010, 20:24

Pas de jeux générique comme wii sports?

Et Kinect Sport c'est quoi? la honte pour la xbox 360!

et le pire c'est que c'est le studio Rare qui le développent (ceux qui ont crée Perfect Dark et Banjo)

Regardez le trailer suprise de l'e3 2010 :

http://www.youtube.com/watch?v=ktg3PSYeSDM

:(

lisez les commentaires c'est trop marrant :lol: :lol:

-I was so excited at the start

-RIP BANJO

-NNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

-Mother -mot censuré- i was like yes another banjo ! then... the music...then i said,,... -mot censuré- this

-Wow... i was like, ...no it...it cant be... are they real gonna :D!!!

-It's over, Rare is finished



Image



:lol: :lol:
HicJvFr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 432
Inscription: 10 Sep 2009, 11:07
Localisation: Bezons
Prénom: Hichem
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Albert Pennelo : Nous ne voulons pas de jeux génériques pour

Message non lupar Arkh » 27 Juin 2010, 23:53

C'est bien de vouloir "révolutionné" le monde du jeux vidéo, ouai ! plus besoin de manette ! James Cameron qui viens dire "voici le futur du jeu vidéo" ouah !
Faut réfléchir ! Déjà James Cameron il est réalisateur il y connais rien en jeux vidéo, y a qu'a regarder le Jeu Avatar sortis avec le film il a dit qu'il veillais à ce que le jeu sois le meilleurs possible ... et voila ouah ! quel jeux ....
Kinect c'est bien ! un concept jamais vu ! (ou pas) Mais c'est trop limité c'est bien de vouloir faire bouger le monde du jeux vidéo à la limite rien que pour ça cette fois -ci je supporte microsoft ... mais c'est mal foutus, y auras pas de jeux avec ça rapellez vous de la Eyetoy à l'époque son destin tragique ....
J'espère qu'il y en auras plein genre Child of Eden (déjà que je joue encore a Rez) mais faut pas ce leurré en plus avec le prix pré annoncé qui risque de tourné entre 120-150€
faut pas rêvé ...
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Albert Pennelo : Nous ne voulons pas de jeux génériques pour

Message non lupar Jaiden » 28 Juin 2010, 13:29

Bidibou je suis d'accord avec toi, mais sur soutenir microsoft pour faire bouger le monde du JV, moins. Sony avec le Move, même si ça ressemble à la wiimote, est bien plus abouti. Et le défaut de Microsoft est de proposer un outils non fini pour le sortir en même temps que celui de Sony qui est lui totalement abouti. Sony propose je pense un produit plus supérieur que Microsoft.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news