Forums GAMERGEN

Affaire du jour : 3DS à 169,99 € et 20 jeux offerts, qui dit mieux ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Affaire du jour : 3DS à 169,99 € et 20 jeux offerts, qui dit mieux ?

Message non lupar Nobunagashi » 11 Aoû 2011, 13:06

Le Programme des Ambassadeurs est encore valable jusqu'à ce soir minuit pour tout le monde, y compris ceux qui achètent la 3DS au nouveau prix.

Lire la news : Affaire du jour : 3DS à 169,99 € et 20 jeux offerts, qui dit mieux ?
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Affaire du jour : 3DS à 169 € et 20 jeux offerts, qui di

Message non lupar Anonyme_30 » 11 Aoû 2011, 13:46

C'est vrai qu'en rouge elle est belle :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Affaire du jour : 3DS à 169 € et 20 jeux offerts, qui di

Message non lupar mellika2010 » 11 Aoû 2011, 14:21

Un super bon plan pour ceux qui attendait la baisse de prix ;)
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Affaire du jour : 3DS à 169 € et 20 jeux offerts, qui di

Message non lupar supreme64 » 11 Aoû 2011, 14:30

bonjour on ce fait *bip*
supreme64 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 01 Mai 2010, 00:34
Pays: France

Re: Affaire du jour : 3DS à 169 € et 20 jeux offerts, qui di

Message non lupar mellika2010 » 11 Aoû 2011, 14:33

Bah non, on se fait pas *bip* :Sourire

C'est juste les heureux acheteurs de la console aujourd'hui qui ont tout à y gagner :)
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Affaire du jour : 3DS à 169 € et 20 jeux offerts, qui di

Message non lupar Anonyme_30 » 11 Aoû 2011, 15:10

D'autant plus que l'offre est prolongée.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Affaire du jour : 3DS à 169 € et 20 jeux offerts, qui di

Message non lupar midget » 11 Aoû 2011, 15:37

Si si, je confirme, on se fait *bip*
Le programme des ambassadeurs avait pour but de "compenser" un peu la baisse de prix par rapport aux nouveaux acheteurs.
Il était ce qu'il était, avec ses avantages (jeux inédits) mais aussi ses défauts (jeux imposés).
Maintenant que "tout le monde" peut y avoir accès, quel est l'avantage pour les premiers acheteurs?

Super plan en tout cas pour les acheteurs du jour!!
midget Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 17 Mai 2009, 11:06

Re: Affaire du jour : 3DS à 169 € et 20 jeux offerts, qui di

Message non lupar Lamiche » 11 Aoû 2011, 16:30

Font chier ces magasins à faire tout plus tôt que d'habitude, si ils avaient un minimum de cervelle ils ne feraient pas cela.
Alors j'espère juste que Nintendo va sanctionner ces magasins, et qu'ils vont rajouter un bonus à ceux qui s'étaient connectés avant cette baisse de prix prématurée.
Lamiche Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 18 Fév 2010, 21:01
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Affaire du jour : 3DS à 169 € et 20 jeux offerts, qui di

Message non lupar Excel64 » 11 Aoû 2011, 16:31

Ayant acheté les consoles de nintendo depuis la gameboy, je crois que je n'ai jamais été aussi peu satisfait de la marque du plombier.

Déja je trouve leurs offre ambassadeur totalement ridicule! " Ouais on vous distribue 20 jeux que je vous avez déja achété ah ah ^^" Déja je trouve ca ridicule de leurs part, autant la baisse de prix je m'en fou. Ca nous apprendra a nous jetter trop vite dessus, On s'en souviendra pour la prochaine portable de BIG N !

Autant j'aurai aimé en cadeau quelque chose de plus utile, comme le dézonnage de la console ( si si c'est possible grace a une MAJ firmware ) Je comprends pas cette aburdité de zonner une console portable! Je suis un joueur j'achette ma 3DS ici mais pour les grande vacances, je pars au japon (example ou canada) j'empote ma consoler mais je peux pas acheter de jeux la bas. C'est tout bonnement ridicule je leurs ai envoyé des mails mais je crois qu'une pétition serait plus approprié.

Du coup, au resultat, j'attend avec impatience la sortie de PSVITA et si jamais par un CFW la console peut se dézonner je me priverai pas!. Et Oui Big N a trop prendre pour des cons tes clients, tu finira par les perdre.
Excel64 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 08 Juin 2011, 12:45
Pays: France

Re: Affaire du jour : 3DS à 169 € et 20 jeux offerts, qui di

Message non lupar babazooka » 11 Aoû 2011, 16:47

Excel64 Wrote:Ayant acheté les consoles de nintendo depuis la gameboy, je crois que je n'ai jamais été aussi peu satisfait de la marque du plombier.

Déja je trouve leurs offre ambassadeur totalement ridicule! " Ouais on vous distribue 20 jeux que je vous avez déja achété ah ah ^^" Déja je trouve ca ridicule de leurs part, autant la baisse de prix je m'en fou. Ca nous apprendra a nous jetter trop vite dessus, On s'en souviendra pour la prochaine portable de BIG N !

Autant j'aurai aimé en cadeau quelque chose de plus utile, comme le dézonnage de la console ( si si c'est possible grace a une MAJ firmware ) Je comprends pas cette aburdité de zonner une console portable! Je suis un joueur j'achette ma 3DS ici mais pour les grande vacances, je pars au japon (example ou canada) j'empote ma consoler mais je peux pas acheter de jeux la bas. C'est tout bonnement ridicule je leurs ai envoyé des mails mais je crois qu'une pétition serait plus approprié.

Du coup, au resultat, j'attend avec impatience la sortie de PSVITA et si jamais par un CFW la console peut se dézonner je me priverai pas!. Et Oui Big N a trop prendre pour des cons tes clients, tu finira par les perdre.


Parfaitement d'accord avec toi, offrir des jeux NES que l'on trouve a moins d'un euro dans une foire à tout par ce qu'ils ont 25 ans, quel cadeau superbe! Moi aussi j'étais passablement énervé par le zonage de la console mais c'est surtout par ce que le prix des jeux d'import est très nettement inférieur aux prix européens, il m'est arrivé de faire de très belles affaires chez play-asia. Voilà qui appartient au passé désormais, fini les petites économies et la possibilité d'avoir son jeu avec parfois un an d'avance (voir même une exclu). Je suis dans l'attente d'un homebrew qui à l'image de Gecko sur Wii rendra le dézonnage possible.
iPhone EDGE: iOS WHited00r 6
iPhone 3GS: iOS 6.1.2 JB
iPhone 4: iOS 6.1.2 JB
iPhone 5s: iOS 8.1.2 JB
babazooka Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 29 Nov 2011, 16:32
Prénom: bbzk
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Affaire du jour : 3DS à 169 € et 20 jeux offerts, qui di

Message non lupar sdimitri31 » 11 Aoû 2011, 16:51

J'ai acheter ma 3DS 1 mois après sa sortie a 170€ neuve sur leboncoin, c'est que du bénef pour moi XD
sdimitri31 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 07 Oct 2011, 14:54
Pays: France

Re: Affaire du jour : 3DS à 169 € et 20 jeux offerts, qui di

Message non lupar Popziz » 11 Aoû 2011, 17:49

A Excel64

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION :Cligne

A sdimitri31

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION :Cligne
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news