Forums GAMERGEN

Activision: La Playstation 3 surpassera la Xbox 360 cette année

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Activision: La Playstation 3 surpassera la Xbox 360 cette année

Message non lupar EvilGost » 06 Nov 2008, 13:26

Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 06 Nov 2008, 13:28, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Activision: La Playstation 3 surpassera la Xbox 360 cette année

Message non lupar Flexo_1 » 06 Nov 2008, 13:32

je me demande sur quoi il se base pour annoncer ça
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re : Activision: La Playstation 3 surpassera la Xbox 360 cette année

Message non lupar bigHD » 06 Nov 2008, 13:33

Si Activision le dit, c'est surement vrai  ::)

C'est ma PS3 qui va etre contente d'avoir plus de copines :)

En éspérant avoir plus de jeux, et que le niveau de qualité graphique et de fluidité augmente aussi !
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1033
Inscription: 12 Sep 2010, 17:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Activision: La Playstation 3 surpassera la Xbox 360 cette année

Message non lupar Jonyjack » 06 Nov 2008, 13:45

j'espère que ce qu'il dit est vrai :)
ce serait une grande victoire pour la PS3 (sortie 18 mois après la 360, il lui faudra le même laps de temps pour la surpasser) :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Activision: La Playstation 3 surpassera la Xbox 360 cette année

Message non lupar munky » 06 Nov 2008, 13:46

J'espère que ce sera pas seulement en chiffres de ventes mais aussi en matière de jeux.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1603
Inscription: 28 Mar 2011, 17:56
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Activision: La Playstation 3 surpassera la Xbox 360 cette année

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 06 Nov 2008, 13:53

Flexo Wrote:je me demande sur quoi il se base pour annoncer ça

Ce sont leurs prévisions, ils se basent comme tout le monde sur le nombre de consoles déjà vendues, sur les titres à paraître sur chacune des machines avant la fin de l'année, et sur leur intuition...

Ça ne veut pas dire grand chose, mais ça fait plaisir de voir que des éditeurs (tiers) ont foi en la PS3... C'est tellement facile d'être son détracteur lorsqu'on ferme les yeux sur les défauts de la concurrence...
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Re : Activision: La Playstation 3 surpassera la Xbox 360 cette année

Message non lupar arwahabibi » 06 Nov 2008, 14:12

Se bercer d'illusion est le meilleurs moyens pour être décu bref parce qu'un éditeur dit ca vous vous réjouissez qui sont ils connaissent ils l'avenir et bien NON.
Parler sans savoir c'est pas pro de leurs part,Sony a encore allongé du pognon pour qu'ils disent ca voila le marketing de Sony ils aime vanter les mérite de leurs consoles en terme technique mais la réalité est loin.

Depuis le lancement ils ont promis monde et merveilles qu'ils font parler les editeurs sur des chose non fondé est une chose que vous les croyer en est une autres ensuite je vois bien la signature de sony ils font tous pour noyer le poisson et le home dans tous ca il est ou? qu'il tiennent leurs promesse puis on verra la suite.
arwahabibi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 24 Mar 2010, 15:40
Pays: France
Sexe: Femme

Re : Activision: La Playstation 3 surpassera la Xbox 360 cette année

Message non lupar Genesis » 06 Nov 2008, 14:17

arwahabibi Wrote:Se bercer d'illusion est le meilleurs moyens pour être décu bref parce qu'un éditeur dit ca vous vous réjouissez qui sont ils connaissent ils l'avenir et bien NON.
Parler sans savoir c'est pas pro de leurs part,Sony a encore allongé du pognon pour qu'ils disent ca voila le marketing de Sony ils aime vanter les mérite de leurs consoles en terme technique mais la réalité est loin.

Depuis le lancement ils ont promis monde et merveilles qu'ils font parler les editeurs sur des chose non fondé est une chose que vous les croyer en est une autres ensuite je vois bien la signature de sony ils font tous pour noyer le poisson et le home dans tous ca il est ou? qu'il tiennent leurs promesse puis on verra la suite.
Euh on parle bien de Sony ? C'est pas trop eux qui vont lâcher le chèque pour faire dire des choses sympa sur leur firme... Je pense plus que Activion est axé sur la 360 d'ailleurs...(Voyez récemment l'exemple avec la démo de Call Of 5).

Enfin voila, Activision veulent faire parler d'eux, je pense qu'ils se montrent simplement clairvoyants si vous voulez mon avis :P
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : Re : Activision: La Playstation 3 surpassera la Xbox 360 cette année

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 06 Nov 2008, 14:24

arwahabibi Wrote:Se bercer d'illusion est le meilleurs moyens pour être décu bref parce qu'un éditeur dit ca vous vous réjouissez qui sont ils connaissent ils l'avenir et bien NON.
Parler sans savoir c'est pas pro de leurs part,Sony a encore allongé du pognon pour qu'ils disent ca voila le marketing de Sony ils aime vanter les mérite de leurs consoles en terme technique mais la réalité est loin.

Depuis le lancement ils ont promis monde et merveilles qu'ils font parler les editeurs sur des chose non fondé est une chose que vous les croyer en est une autres ensuite je vois bien la signature de sony ils font tous pour noyer le poisson et le home dans tous ca il est ou? qu'il tiennent leurs promesse puis on verra la suite.


C'est exactement ce que je disais :
TriGgeR Wrote: C'est tellement facile d'être son détracteur lorsqu'on ferme les yeux sur les défauts de la concurrence...


Sinon, je ne pense pas qu'Activision se mouille de trop dans ces prévisions : la PS3 est déjà devant la 360 pour l'année 2008, et je ne pense pas que les fêtes de Noël suffisent à Microsoft pour reprendre l'avantage malgré la braderie qu'ils pratiquent (à cause des exclues PS3 très attendues qui arrivent).
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Re : Activision: La Playstation 3 surpassera la Xbox 360 cette année

Message non lupar Patouney_1_1 » 06 Nov 2008, 15:34

Franchement je le souhaite vivement... Mais avec une Xboite qui baisse encore de prix (139€) pour être moins cher encore qu'une PSP... Ca craint.... Tout le monde (enfin surtout les petits budgets vont se ruer dessus...)
Avatar de l’utilisateur Patouney_1_1

Re : Activision: La Playstation 3 surpassera la Xbox 360 cette année

Message non lupar Star-Function_1 » 06 Nov 2008, 16:04

A mon avis Noël sera une période difficile pour SONY car j'ai vu les packs qui sont proposés par Microsoft à partir de la semaine prochaine et la Xbox 360 Core + 1 jeu + 1 manette sans fil est vendue à 139€ (40€ de réduction différée) tandis que la Premium + 2 jeux + une manette sans fil est à 199€, le pack Premium + Gear Of War 2 est à 229€ et l'Elite + 2 jeux est à 259€ ! C'est vraiment très attrayant, même si j'ai une PS3


Et à ces prix là ça va faire mal, surtout à la PS3, qui n'a que LBP, le seul jeu qui peut avoir un impact conséquent sur les ventes de la PS3.
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 511
Inscription: 02 Juil 2008, 20:44
Localisation: Lille (59 - Nord)

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news