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À quoi s'attendre pour Deadalus R11 ?

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À quoi s'attendre pour Deadalus R11 ?

Message non lupar 0635425_1 » 05 Avr 2007, 02:36

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Message non lupar stefanpsp » 05 Avr 2007, 08:18

genial :D
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Message non lupar Floflo » 05 Avr 2007, 08:28

Ah!!!
Super!
Mais qu'il ne se presse pas, sinon il y aura plein de versions de Daedalus mais, avec un petit +
Vaut mieux attendre parce que la, c'est jouable on a Mario 64 en full Speed
mais on a aussi zelda a 10fps...
Alors qu'il nous fasse patienter et on sera très content! (Meme si on l'est déja!)
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Message non lupar Ewok » 05 Avr 2007, 09:21

Oui je suis d'accord : pas la peine de sortir une version tous les 15j si les apports sont mineurs.
Le top c'est une grosse release pleine de nouveaux trucs à tester et une bonne communication entre chaque release, comme StrmmNrmm le fait déja aujourd'hui... Comme ça la pression monte, monte, monte :-)
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Message non lupar cancre » 05 Avr 2007, 09:23

Salut a tous
J'avais une petite idée sur le sujet : Pourquoi ne pas faire comme les jeux ps1 ? CAD creer un eboot avec l'emulateur a l'interieur qui lance directement via la partie jeu de la psp comme le LUA
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Message non lupar jeekay » 05 Avr 2007, 10:02

on parle déja d'une version 12 dans la news alors que le 11 est pas sortie et le 10 est sortie ya meme pas une semaine...
Au lieu d'avoir 300 release de cet émulateur, serait-ce pas plus utile d'en faire moins souvent ? parce que sortir le 10 en pensant déja a ce qu'il va faire pour le 12 c'est un peu.... voila quoi !
De plus son travail est moins reconnu, on se rend moins compte de l'avancé en ne rajoutant qu'une option par version et en la sortant tous les 15 jours plutot qu'en attendant et en sortant une version radicalement différentes.

Bref de l'excellent travail, mais une fois de plus je ne prend pas la derniere release ! inutile puisque l'auteur, en sortant le 10, savait déja ce qu'il allait faire pour le 12 !

l'auteur ferai mieux d'appeler ca des 9.1 ; 9.2 ou encore 10.1 10.2....
Parce qu'a cette vitesse la, l'emulateur full speed s'apellera deadalus R38. lol

Cependant, felicitation a l'auteur
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Message non lupar Jonyjack » 05 Avr 2007, 10:04

cancre Wrote:Salut a tous
J'avais une petite idée sur le sujet : Pourquoi ne pas faire comme les jeux ps1 ? CAD creer un eboot avec l'emulateur a l'interieur qui lance directement via la partie jeu de la psp comme le LUA

euh c'est déjà le cas sinon cette release ne m'apportera rien vivement la R12 il ferait mieux de sortir une release toute les 6 semaines plutot que 2 ou alors quand il y a un nouveau truc enorme :wink:
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Message non lupar realcmo » 05 Avr 2007, 12:20

>À quoi s'attendre pour Daedalus R11 ?

Du son ? Un menu ergonomique ?
:wink:
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Message non lupar yogi » 05 Avr 2007, 14:49

en fin j'espère que d'autre jeux vont être compatible avec cette nouvelle version comme goldeyenight ou autres..
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Message non lupar Floflo » 05 Avr 2007, 18:57

Moi ce qui m'intéresse, c'est la vitesse.
Si j'ai Zelda, Mario 64 et Mario Kart 64 en full speed, sa me suffit amplement!
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Message non lupar BoiSanSoiF » 05 Avr 2007, 22:48

bon tout d'abord je suis son travil depusi pas mal de temps , les premieres versions m'avait decues ( ca ramit grave ) donc pas teste depuis.
ce que j'aurai aime savoir , il annonce en ce moment 5a10% de gain de vitesse , mais une information me manque , a combien de % par rapport a la vitesse normale ( 100% ) se situe t'il maintenant ?
style a 80% on peux enfin commencer a se faire un pti mario kart 64 ^^
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Message non lupar Cocopop » 05 Avr 2007, 22:49

J'espere que dans les prochaines version, la compatibilité des jeux seras accrus :roll:
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