beavis Wrote:C'est en effet juste une histoire d'égo

Depuis le 5.03 on nous bassine sur le site sur le fait que les gentils dev estampillés GEN font du super travail qui est systématiquement copié par des méchants hackeurs avides de célébrité.
A la rigueur le cf enabler des devs espagnols je comprends mais là on crache sur un dev pour la simple et unique raison qu'il a sorti un support pops sur le cf 6.35 Pro B... avant T_N!
Le hack psp est il le monopole de pspgen?
Je pense que tu as bien résumé la situation , PSPGEN est devenu au fil du temps un site "business" , il n' y a qu'à regarder du coté des pubs , des commentaires effacés car critiquant le dieu tout puissant createur de ce site...
Rédiger une news comme celle ci est vraiment une honte de la part d'un admin et les réponses aux commentaires le sont encore plus..
A la rigueur s'il y'avait des preuves fondés accusant les devs du CF PRO je pourrai le comprendre mais Magixien quelles preuves a tu? Aucunes!
Alors je sais que tu vas surement ou les modos faire un long discours en repondant que cela ne me regarde pas que les preuves ne peuvent etre posés ou autres raisons mais voila un coup de gueule qui je pense est justifié...