Forums GAMERGEN

3DS - Zone of the Enders 3DS révélé par Hideo Kojima ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

3DS - Zone of the Enders 3DS révélé par Hideo Kojima ?

Message non lupar Vanou » 16 Aoû 2011, 04:00

Hideo Kojima aurait révélé par "inadvertance" l'existence d'un Zone of the Enders pour la 3DS ?
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: 3DS - Zone of the Ender 3DS révélé par Hideo Kojima ?

Message non lupar Dahevos » 16 Aoû 2011, 08:14

Ca serait ENORME !
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 454
Inscription: 29 Juil 2010, 13:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS - Zone of the Ender 3DS révélé par Hideo Kojima ?

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Aoû 2011, 10:12

Même si ce jeu ne m'intéresse pas, il pourrait aider la console à se vendre.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: 3DS - Zone of the Ender 3DS révélé par Hideo Kojima ?

Message non lupar Diagorn_1 » 16 Aoû 2011, 11:37

Vraiment exelent, j'avais adorer le premier sur PS2, j'espère le voir débarquer sur 3DS :Cligne
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: 3DS - Zone of the Ender 3DS révélé par Hideo Kojima ?

Message non lupar Vanou » 16 Aoû 2011, 13:22

J'espère que ce sera un épisode exclusif, car comme MGS y a la HD Collection de ZoE, donc pas vraiment envie de faire le même jeu en même temps sur plusieurs consoles... Sauf si on peut utiliser le cloud saving (vivement la PSVita) :D

Ça m'a fait sursauter en tout cas hier soir quand j'ai vu ça sur mon iPhone dans mon lit, fallait que je fasse la news rapidement ! Vraiment hâte d'en savoir plus ! La 3DS a vraiment besoin de grands jeux.
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: 3DS - Zone of the Enders 3DS révélé par Hideo Kojima ?

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Aoû 2011, 17:56

Pour moi c'est certain : Z.O.E. est prévu sur 3DS. Pourquoi ? Regardez le O de Z.O.E. et le D de 3DS. Ce ne sont pas les mêmes formes, dans l'image inversée la lettre est modifiée pour ressembler davantage à un D.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: 3DS - Zone of the Enders 3DS révélé par Hideo Kojima ?

Message non lupar azertyxpp » 16 Aoû 2011, 23:20

Steve301187 Wrote:Pour moi c'est certain : Z.O.E. est prévu sur 3DS. Pourquoi ? Regardez le O de Z.O.E. et le D de 3DS. Ce ne sont pas les mêmes formes, dans l'image inversée la lettre est modifiée pour ressembler davantage à un D.

Oui ça ce voit bien un O à gauche et un D à droite ^^.
Vanou Wrote:J'espère que ce sera un épisode exclusif, car comme MGS y a la HD Collection de ZoE, donc pas vraiment envie de faire le même jeu en même temps sur plusieurs consoles... Sauf si on peut utiliser le cloud saving (vivement la PSVita) :D

Ça m'a fait sursauter en tout cas hier soir quand j'ai vu ça sur mon iPhone dans mon lit, fallait que je fasse la news rapidement ! Vraiment hâte d'en savoir plus ! La 3DS a vraiment besoin de grands jeux.

Moi aussi j'espère plus un nouvel épisode "3" plutôt qu'un remake concernant Z.O.E, cela dit pour MGS3 sur 3DS il s'agit d'un remake et sur PS3 il s'agit simplement d'un portage HD.

Perso je trouves la version 3DS de MGS3 beaucoup plus intéressante, notamment pour sa VRAIE vue à la 3eme personne, des éléments de gameplay de MGS: PW même si on n'en sait pas plus c'est assez excitent ^^, un mode coop online sur le sénar avec un pote surement avec Eva jouable, petit détail mais qui a son importance l'écran de jeu celui du haut est complètement dégagé de tous les petits détails comme la barre de vie, le plan, le % de camo... sont sur l'écran tactile du bas du coup ont a une très bonne vision pour jouer, et certainement beaucoup d'ajustements et de nouveautés sur le gameplay...

Et beaucoup d'autres choses, si Kojima a parlé de remake je compte sur lui pour surprendre les joueurs :)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news