Forums GAMERGEN

3DS - Zelda : Ocarina of Time 3D : la légende commence avec une bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

3DS - Zelda : Ocarina of Time 3D : la légende commence avec une bande-annonce

Message non lupar Nobunagashi » 03 Mai 2011, 11:59

Zelda revient sur nos écrans dans sa première bande-annonce officielle.

Lire la news : 3DS - Zelda : Ocarina of Time 3D : la légende commence avec une bande-annonce
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS - Zelda : Ocarina of Time 3D : la légende commence avec

Message non lupar -Jason- » 03 Mai 2011, 13:04

Need!
J'éspere que l'ocarina aura un systeme de note sympa, mais moi je suis trop habitué au boutons C graçe a ces boutons je connais les chant de OOT et MM par coeur.
OwO Si seulement il sortait Majora's Mask Ca serais le rêve ce sont mes 2 Zelda préferé. (Car voyage dans le temps, ocarina et chant geniaux, magie et item magique cool, et bien sur il sont une fée dedans *0*)
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 946
Inscription: 26 Déc 2009, 13:06
Pays: France

Re: 3DS - Zelda : Ocarina of Time 3D : la légende commence avec

Message non lupar Diagorn_1 » 03 Mai 2011, 14:05

Moi, je viens de le pré-commandé, j'ai trop hâte de l'avoir, la 3DS va chauffer :Sourire
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: 3DS - Zelda : Ocarina of Time 3D : la légende commence avec

Message non lupar William F. » 06 Mai 2011, 10:43

-Jason- Wrote:Need!
J'éspere que l'ocarina aura un systeme de note sympa, mais moi je suis trop habitué au boutons C graçe a ces boutons je connais les chant de OOT et MM par coeur.
OwO Si seulement il sortait Majora's Mask Ca serais le rêve ce sont mes 2 Zelda préferé. (Car voyage dans le temps, ocarina et chant geniaux, magie et item magique cool, et bien sur il sont une fée dedans *0*)

Ce sont mes 2 Zeldas préférés également.
Pour l'Ocarina, j'ai regardé, et malheureusement, ça ne sera pas comme avant.
Le "gauche haut droite gauche haut droite" de la berceuse de Zelda devient "x a y x a y", c'est vraiment dommage, je connais également mes chants OOT/MM par coeur.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 2844
Inscription: 29 Mai 2010, 01:55
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news