Forums GAMERGEN

3DS - Ridge Racer 3D : une bande-annonce saisissante

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

3DS - Ridge Racer 3D : une bande-annonce saisissante

Message non lupar Kazzr » 22 Mar 2011, 12:55

Ridge Racer 3D accélère avec une nouvelle bande-annonce.

Lire la news : 3DS - Ridge Racer 3D : une bande-annonce saisissante
Kazzr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 04 Mar 2011, 18:04
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS - Ridge Racer 3D : une bande-annonce saisissante

Message non lupar Vanou » 22 Mar 2011, 13:06

Je me tâte vraiment pour celui-là... Les graphismes ont pas l'air terrible en vidéo, j'espère pouvoir le louer.
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: 3DS - Ridge Racer 3D : une bande-annonce saisissante

Message non lupar Kazzr » 22 Mar 2011, 13:27

A mon avis, vaux mieux le louer celui-là, comme je disais l'autre jour, plusieurs tests disent que la 3D scintille, voir disparaît lors des dérapages et des virages sur le circuit, sûrement à cause du "dynamisme".
Après, rien n'empêche de jouer en 2D, on n'avait que ça avant, on peut bien continuer avec, même si on a la 3D de dispo =) surtout que les jeux de courses, que ce soit en 2D ou pas ça enlève en rien l’excitation 8D (je connais certaines personnes qui ont purement et simplement décidé de ne plus jouer en 2D maintenant que la 3DS existe xD ils vont avoir du mal les pauvres :x)
Kazzr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 04 Mar 2011, 18:04
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news