Forums GAMERGEN

3DS - Rabbids Rumble : les Lapins Crétins repartent dans leurs délires

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

3DS - Rabbids Rumble : les Lapins Crétins repartent dans leurs délires

Message non lupar Auxance M. » 31 Mai 2012, 19:23

Un catcheur, Zorro et un footballeur américain tous réunis sur une même cartouche.

Lire la news : 3DS - Rabbids Rumble : les Lapins Crétins repartent dans leurs délires
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: 3DS - Rabbids Rumble : les Lapins Crétins repartent dans

Message non lupar Lunean » 01 Juin 2012, 05:18

J'ai toujours aimé ces petites bestioles. Elles ont un petit je ne sais quoi. Si il s'agit d'un mario party like et que ce jeu tombe dans une période "creuse" en nouveauté sur 3ds, je pense que je pourrais me le procurer pour des parties de rigolade occasionnelles. Je commence à douter de la possibilité que Monster Hunter puisse sortir dans nos contrées cette année, et le seul autre jeu qui me fait réellement envie est Kingdom Hearts : Dream Drop Distance.
Lunean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news