Forums GAMERGEN

3DS - One Piece Unlimited Cruise SP accoste l'Europe avec une bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

3DS - One Piece Unlimited Cruise SP accoste l'Europe avec une bande-annonce

Message non lupar Auxance M. » 30 Juin 2011, 20:18

Pirates, à l'abordage ! Luffy et toute sa bande débarquent cet automne.

Lire la news : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP accoste l'Europe avec une bande-annonce
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP accoste l'Europe avec un

Message non lupar Luffy93 » 30 Juin 2011, 20:30

Excellente nouvelle ! (c'est pas pour faire mon rabat-joie mais bon 5-6 mois pour traduire et sortir un jeu je trouve ça un peu long )
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 14 Fév 2010, 15:30
Pays: France

Re: 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP accoste l'Europe avec un

Message non lupar vlad11 » 30 Juin 2011, 23:03

Super nouvelle oui ! Vraiment hâte de l'avoir celui-là :p En attendant je continue doucement mais avec plaisir mon petit Zelda ^^
vlad11 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 20 Mai 2008, 17:05
Localisation: Sud !
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP accoste l'Europe avec un

Message non lupar Vanou » 02 Juil 2011, 16:07

Luffy93 Wrote:Excellente nouvelle ! (c'est pas pour faire mon rabat-joie mais bon 5-6 mois pour traduire et sortir un jeu je trouve ça un peu long )


Au contraire, c'est très court :) Alors qu'on connaissait souvent des sorties d'un an ou plus... Surtout que dorénavant, il y a le doublage qu'il ne faut pas oublier.
Mais aussi que ce n'était pas un jeu prévu pour sortir en dehors du Japon donc la localisation a commencé après la finalisation du jeu, il faut également penser à la distribution, etc.

Et il vaut mieux prendre du temps pour nous offrir une traduction de qualité que de se presser et proposer un jeu à moitié traduit et n'importe comment avec des fautes, comme les derniers jeux Square Enix sur PSP...
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP accoste l'Europe avec un

Message non lupar Luffy93 » 02 Juil 2011, 19:24

Vanou Wrote:
Luffy93 Wrote:Excellente nouvelle ! (c'est pas pour faire mon rabat-joie mais bon 5-6 mois pour traduire et sortir un jeu je trouve ça un peu long )


Au contraire, c'est très court :) Alors qu'on connaissait souvent des sorties d'un an ou plus... Surtout que dorénavant, il y a le doublage qu'il ne faut pas oublier.
Mais aussi que ce n'était pas un jeu prévu pour sortir en dehors du Japon donc la localisation a commencé après la finalisation du jeu, il faut également penser à la distribution, etc.

Et il vaut mieux prendre du temps pour nous offrir une traduction de qualité que de se presser et proposer un jeu à moitié traduit et n'importe comment avec des fautes, comme les derniers jeux Square Enix sur PSP...


Si y'a des doublages ok, mais bon c'est surtout mon fanatisme pour one piece qui a parlé ;D
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 14 Fév 2010, 15:30
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news