Forums GAMERGEN

3DS - One Piece Unlimited Cruise SP 2, ou comment l'Europe va se faire pigeonner

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

3DS - One Piece Unlimited Cruise SP 2, ou comment l'Europe va se faire pigeonner

Message non lupar Auxance M. » 01 Mai 2012, 17:03

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP 2, ou comment l'Euro

Message non lupar Densetsu26 » 02 Mai 2012, 08:44

Il me semble justement que One Piece UCSP premier du nom n'a pas realisé de tres bonne vente en Europe.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP 2, ou comment l'Euro

Message non lupar Lunean » 02 Mai 2012, 13:30

Pas assez de place ? En furetant sur le net, j'ai cru lire qu'un jeu tel que The legend of Zelda : Ocarina of time 3D pesait plus ou moins 1Go. Unlimited machin premier du nom (complet) doublage/traduction compris peserait plus de 8Go ? J'ai un peu de mal à y croire... ::)
Lunean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 27 Avr 2012, 06:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP 2, ou comment l'Euro

Message non lupar Densetsu26 » 02 Mai 2012, 16:56

En fait il y a divers taille pour les cartouches 3DS (c'est comme sa avec les cartouches de jeux depuis toujours), et namco-bandai a préféré ne mettre que la moitié du contenu plutôt que de payer plus cher des cartouches pouvant contenir plus de place...
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP 2, ou comment l'Euro

Message non lupar ETERNAL03 » 02 Mai 2012, 22:30

Ouais ben encore heureux qui les sortiront en français. Y peuvent au moins mettre un peu de vaseline avant d'enfoncer c'est quand même la moindre des choses.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP 2, ou comment l'Euro

Message non lupar Lunean » 03 Mai 2012, 06:21

Je vois.
Outre l'idée de maximiser les profits, quels auraient été les freins pour l'emploi d'un type de cartouche plutôt qu'un autre ? En investissant 2 euros de plus dans un modèle au volume de stockage plus grand ils auraient gagné des clients et donc, des milliers d'euros. Car ils ne me feront pas croire qu'il y a un goufre immense qui sépare un type de cartouche d'une autre en sachant qu'il s'agit de mémoire flash.

Le temps où les joueurs se jetaient sur un jeu à la simple évocation de son nom est révolu. Ce n'est pas parce que Final Fantasy XIII est sorti que moi, grand fan de rpg ayant joué à pratiquement tous les jeux de cette licence (ou presque ;D ), me suis jeté dessus.

D'ailleurs Namco-Bandai fait partie de ces éditeurs qui me déçoivent depuis quelques temps (avec dans l'ordre Capcom, EA et Square-Enix).
Lunean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 27 Avr 2012, 06:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP 2, ou comment l'Euro

Message non lupar Emma528 » 15 Mai 2012, 08:58

**EDIT MODERATION**
Dernière édition par TraguePrall le 15 Mai 2012, 10:48, édité 1 fois.
Raison: Pub. interdite
Emma528 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 25 Avr 2012, 05:50
Prénom: Simone
Pays: France
Sexe: Femme

Re: 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP 2, ou comment l'Euro

Message non lupar classiecmns12 » 17 Mai 2012, 10:01

C'est ce que je pense trop. Image
classiecmns12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 17 Mai 2012, 09:09
Prénom: classiecmns12
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news