Forums GAMERGEN

3.30OE: adaptation ou innovation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

3.30OE: adaptation ou innovation ?

Message non lupar Eric de Brocart » 03 Avr 2007, 01:17

Lire .ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19465
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar Guigui1069 » 03 Avr 2007, 01:25

Des fonctions supplémentaires ?
Je veux bien attendre un peu plus s'il y en a !
Du genre SCEP par exemple ça serait bien... :)
PSP FaT Chromee-MS 1 Go-CF 3.71 M33-2<br />Si Vis Pacem, Para Bellum.
Image
Guigui1069 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 21 Jan 2007, 01:00

Message non lupar Alexis_1 » 03 Avr 2007, 01:32

Moi je dis qu'il faut mieux attendre et innover ! Parce que si Dark_Alex sort un CF très prochainement, je ne verrais pas en quoi il a de si extraordinaire puisqu'il va seulement supporter le firmware 3.30 ! Donc, moi je pense sincèrement qu'il ne faut pas nécessairement se presser à sortir un nouveau CF.

Faire plusieurs mises à jours prend plus de temps, et, dans le fond, on n'est pas gagnant... Alors, il suffit d'y penser. Mieux vaut attendre et avoir une grosse surprise au lieu d'ajouter seulement le support du firmware 3.30 qui n'est pas si super que ça...

Personnellement, je préfère avoir une grosse release, car ça surprend beaucoup plus. En sortant un nouveau CF qui fait rage, on gagne plus de popularité au lieu de faire des mises à jours. De plus, on est vraiment gagnant ! Ça prend moins de temps (je suis même prêt à attendre encore 1 mois pour que Dark_Alex fasse une grosse release), on est plus satisfait et surpris et tout le monde est content !

Donc moi je vote "Innovation" car je trouve qu'il ne faut pas nécessairement avoir tout tout de suite, alors que tu réalises plus tard que ce que tu as obtenu rapidement n'est pas vraiment de la meilleure qualité possible...
Alexis_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 31 Déc 2006, 01:00
Localisation: Ottawa (Ontario), Canada

Message non lupar hasta_1 » 03 Avr 2007, 01:45

Dj-Dug Wrote:Moi je dis qu'il faut mieux attendre et innover ! Parce que si Dark_Alex sort un CF très prochainement, je ne verrais pas en quoi il a de si extraordinaire puisqu'il va seulement supporter le firmware 3.30 ! Donc, moi je pense sincèrement qu'il ne faut pas nécessairement se presser à sortir un nouveau CF.

Faire plusieurs mises à jours prend plus de temps, et, dans le fond, on n'est pas gagnant... Alors, il suffit d'y penser. Mieux vaut attendre et avoir une grosse surprise au lieu d'ajouter seulement le support du firmware 3.30 qui n'est pas si super que ça...

Personnellement, je préfère avoir une grosse release, car ça surprend beaucoup plus. En sortant un nouveau CF qui fait rage, on gagne plus de popularité au lieu de faire des mises à jours. De plus, on est vraiment gagnant ! Ça prend moins de temps (je suis même prêt à attendre encore 1 mois pour que Dark_Alex fasse une grosse release), on est plus satisfait et surpris et tout le monde est content !

Donc moi je vote "Innovation" car je trouve qu'il ne faut pas nécessairement avoir tout tout de suite, alors que tu réalises plus tard que ce que tu as obtenu rapidement n'est pas vraiment de la meilleure qualité possible...
+1
Avatar de l’utilisateur hasta_1

Message non lupar 0635425_1 » 03 Avr 2007, 01:45

Alors si je comprends bien, Dark_AleX, mathieulh et harleyg vont avoir une grosse décision à prendre. Perso, je vote pour l'innovation un peu comme ce que raconte Alexis :wink:
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar jeff3000_1 » 03 Avr 2007, 02:05

Bon et bien a ce que je vois je suis le seul a preferer une version sans grande evolution et ensuite un patch.Car celon moi les custom de dark son deja tres correct et de plus j'aime bien customiser un peut.Donc j'aimerai une version sans vraiment d'ajout pour conserver de la place dans le flash pour la customisation(en esperant que les icone seron changeable).En gros pour moi en autant que je puisse lancer mes homebrew, mes iso psx et mes dump de jeu psp je suis heureux.(bien entendu la customisation en + n'est pas de refus)

PS:Ma plus grande crainte c'est qu'il ne marche pas sur ma TA-082 mais je croise les doigt.
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 15 Mai 2006, 00:00

Message non lupar MickeyBlue_1 » 03 Avr 2007, 02:20

Je rejoint ce que dit Dj-Dug :wink: pourquoi etre trop presser, plus l'attente est longue meilleur en sera le resultat.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar steleclanel » 03 Avr 2007, 03:20

Des petits bonus, interresants.....
C'est vrai que Dark Alex et compagnie
n'ont pas besoin de se presser, mais bon
ce que dits jeff3000 est bon aussi....
Bref.....On veut la 3.30 Oe :D

Ps: Pour les pocesseurs de la TA-082, je pense
que Dark Alex et compagnie on prévue le coup... :wink:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 803
Inscription: 06 Jan 2012, 22:56
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Haykura » 03 Avr 2007, 05:28

comme la majorité des gens je pence qu il vaut mieu inover plus tot que de sortir le firmware et d enchainner les patchs d autant plus qu'il faudra attendre un peu avant de voir des UMD demandant le 3.30 donc l'urgence n'est pas la.

En tout cas comme d'hab chapeau a DAX et aux personnes participant de pres ou de loin au projet ainssi qu'a tous les developpeurs de la scene PSP qui font que celle ci soit si active
Haykura Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 23 Juin 2010, 13:51
Pays: France

Message non lupar fabregas_1 » 03 Avr 2007, 06:57

L'innovation parait la meilleure solution. Si cela se trouve DA et son équipe ont déja fait leur choix.
Avatar de l’utilisateur fabregas_1

Message non lupar Naruto93 » 03 Avr 2007, 07:26

Oui a l'innovationn 8)
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 15 Juil 2011, 00:45
Prénom: Lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar bazoole59_1 » 03 Avr 2007, 07:29

Bah moi j'ai qd meme hate de voir si le pops 3.30 emule plus de jeux PS1.

Puis franchement, j'vois pas trop les "bonus" possible qui seraient vraiment interessant...

... rasoir, vibro, rabot, decapeur?? looool
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news