Forums GAMERGEN

2009, une année excitante pour Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

2009, une année excitante pour Sony

Message non lupar EvilGost » 06 Jan 2009, 16:30

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : 2009, une année excitante pour Sony

Message non lupar tib » 06 Jan 2009, 16:40

Mouais, après "l'année 2008 sera l'année de la PS3", on nous ressors les mêmes pour 2009... Je préfère en rire...
Merci! :)
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Jan 2009, 16:57, édité 1 fois.
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : 2009, une année excitante pour Sony

Message non lupar Star-Function_1 » 06 Jan 2009, 16:41

On reprend les mêmes et on recommence comme il y a un an !  ;D

Que des rigolos à SONY qui n'écoutent jamais les consommateurs et qui n'apprennent pas de leurs erreurs  >:(

Il y a vraiment pas de quoi aborder 2009 sereinement : entre la crise économique, qui empêchera sûrement des joueurs d'acheter une PS3 trop chère et quelques exclus SONY, moins importantes que MGS4 ou Little Big Planet (en excluant KZ2 évidemment) la PS3 va souffrir en 2009, face à une Xbox 360 au top de sa forme et une Wii qui se vend de mieux en mieux !
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 511
Inscription: 02 Juil 2008, 20:44
Localisation: Lille (59 - Nord)

Re : 2009, une année excitante pour Sony

Message non lupar chronoss2 » 06 Jan 2009, 16:44

je pense que la P3 est la console qui a connu le plus de GROS jeux sortis en fin d'année. pour la 360 à part GOW2 et Fable2 je ne vois pas ce qu'il y a eu de bien.
sur PS3 il y a eu Resistance2, LBP, Motorstorm2, Siren, Wipeout.. si pour vous ce ne sont pas des GROS jeux j'aimerai donc bien avoir votre définition du GROS jeu.

Ce qui handicappe la console c'est uniquement son prix et rien de plus.
s'il n'y a pas une baisse de prix de 100€ et très vite , +1 pour toi Star-Function
Dernière édition par rabz le 06 Jan 2009, 16:46, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : 2009, une année excitante pour Sony

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 06 Jan 2009, 16:46

seul solution baisser le prix de la ps3 et arreter le portage des jeux 360 vers ps3
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1339
Inscription: 18 Mai 2007, 13:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : 2009, une année excitante pour Sony

Message non lupar chronoss2 » 06 Jan 2009, 16:47

ps3 77 Wrote:seul solution baisser le prix de la ps3 et arreter le portage des jeux 360 vers ps3


quels jeux tu parles ???
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : 2009, une année excitante pour Sony

Message non lupar EvilGost » 06 Jan 2009, 16:52

chronoss2 Wrote:sur PS3 il y a eu Resistance2, LBP, Motorstorm2, Siren, Wipeout.. si pour vous ce ne sont pas des GROS jeux j'aimerai donc bien avoir votre définition du GROS jeu.


Pour moi, le seul gros jeu cité est LBP. Resistance 2 n'est qu'un banal FPS, suite d'un jeu que tout le monde a acheté faute de mieux. Motorstorm 2 est sympatoche, sans plus, loin d'etre un blockbuster. Siren est un bon jeu, mais pas assez médiatisé, et n'a pas la réputation d'un Resident Evil. Quant à WipeOut, il est sublime, mais on en fait vite le tour avec ses 8 malheureux circuits, c'est Wipeout PSP en HD quoi...

Non, vraiment, pour moi, il n'y avait que LBP, mais face à Gears Of War 2...
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : 2009, une année excitante pour Sony

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 06 Jan 2009, 16:53

bas il me semble que la plupart des jeux qui sont sur les 2 consoles sont dévelloper sur 360 pui porter sur ps3 non???
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1339
Inscription: 18 Mai 2007, 13:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re : 2009, une année excitante pour Sony

Message non lupar rebelfr » 06 Jan 2009, 16:56

sacré Tib, toujours fidele a lui meme  ;D

bon, si Sony est content, ben tant mieux.. imaginez qu'ils disent "bouh, on est pas content".. la ca craindrait du boudin !

et petite remarque perso :
Shuhei Yosida, Présent de SCEE Worldwide Studios, semble très confiant aussi, en disant que "2009 sera l'année de gros titres exclusifs à la PS3. Juste pour en nommer une partie, l'année commence avec le très attendu Killzone 2, suivi par inFamous, un thriller Heavy Rain, MAG le shooter jouable en ligne avec 256 joueurs, un animal virtuel dans votre chambre avec EyePet, et de gros titres que nous n'avons pas encore annoncé. Sur PSP, nous avons de nouveaux titres et innovations qui élargiront l'expérience Playstation."
et c'est tout pour l'instant.....
et l'histoire des "gros titres que nous n'avons pas encore annoncé", la vraie phrase est "gros titres qu'on sait pas comment faire alors on va dire qu'on les a pas encore annoncés... sauf GoW3 mais on l'annoncera plus tard pour pas tout devoiler l'année 2009 d'un coup"  ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Re : Re : 2009, une année excitante pour Sony

Message non lupar chronoss2 » 06 Jan 2009, 16:59

EvilGost Wrote:Pour moi, le seul gros jeu cité est LBP. Resistance 2 n'est qu'un banal FPS, suite d'un jeu que tout le monde a acheté faute de mieux. Motorstorm 2 est sympatoche, sans plus, loin d'etre un blockbuster. Siren est un bon jeu, mais pas assez médiatisé, et n'a pas la réputation d'un Resident Evil. Quant à WipeOut, il est sublime, mais on en fait vite le tour avec ses 8 malheureux circuits, c'est Wipeout PSP en HD quoi...

Non, vraiment, pour moi, il n'y avait que LBP, mais face à Gears Of War 2...


peut être mais il y a au moins de la variété. sans parler des singstar et buzz qui sont bien sympa aussi mais je persiste à dire que le GROS point faible reste le prix et que la ludothèque est quabd même pas mal..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : 2009, une année excitante pour Sony

Message non lupar ian31 » 06 Jan 2009, 17:14

bah moi je comprend pas ce que branle sony avec son psnetwork! un exemple,  il on un nombres incroyable de jeux psone et regarder ce que l'on as a disposition !! Il serait peut être temps d'exploiter cette mine d'or non?!
Un petit coup de "jeune" au niveau du xmb serait aussi  un bonne atout, je commence a trouver ça un peut "froid" quand on vois l'effort qu'ils ont fait pour la 360...
Y'a pas que les blockbuster , il faut que sony rende ça plateforme plus attractive!
ian31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 14 Mar 2011, 00:08
Pays: France

Re : Re : 2009, une année excitante pour Sony

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Jan 2009, 17:20

ian Wrote:bah moi je comprend pas ce que branle sony avec son psnetwork! un exemple,  il on un nombres incroyable de jeux psone et regarder ce que l'on as a disposition !! Il serait peut être temps d'exploiter cette mine d'or non?!
Un petit coup de "jeune" au niveau du xmb serait aussi  un bonne atout, je commence a trouver ça un peut "froid" quand on vois l'effort qu'ils ont fait pour la 360...
Y'a pas que les blockbuster , il faut que sony rende ça plateforme plus attractive!



C'est clair, sur le PSN Européen, Kula World m'intéressait à fond, j'achète une carte PSN US, surprise, il n'est pas sur le Store US. Qu'est-ce qu'ils foutent?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news