Forums iOS

Salut a vous tous j'ai besoin d'aide

Salut a vous tous j'ai besoin d'aide

Message non lupar LoganRen » 17 Juil 2008, 12:09

Salut tous le monde j'espère que vous aller pouvoir m'aider.
Voila j'ai installer le SDK dans ca dernière version et les 43 petit packtage pour pouvoir développer une application sur Iphone. Hors quand je lance un code qui devrais marcher il me fais une erreur et je ne peut pas lancer l'application. Même l'émulateur ne ce lance pas. tous ça avec le Xcode 3.1
Mais par contre si je fait un dashcode et que je lance mon application ça marche l'iphone simulateur ce lance.
J'ai vue sur d'autre forum qui falais déplacer un doccier pour le remettre dans le dossier de développement.
J'ai aussi vue qu'il fallait en déplacer un autre mais je ne l'ai pas trouver.
Quelqu'un peut m'aider je voudrais bien faire une petit application qui liste les flux RSS que chacun pourra choisir.
Merci de votre aide
Image
LoganRen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 16 Juil 2012, 11:18
Pays: France

Salut a vous tous j'ai besoin d'aide

Message non lupar carrillo » 17 Juil 2008, 12:57

Au purré avant que tu y arrive mon ami !
Déja si ton code ne marche pas c'est qu'il est tout simplement faux !
Et puis c'est comme ici : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=4267 tu devient pas développeur du jour au lendemain !
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juil 2008, 12:57, édité 1 fois.
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Salut a vous tous j'ai besoin d'aide

Message non lupar LoganRen » 17 Juil 2008, 14:21

Je connait en partit le code mais ce que je ne comprend pas c'est pour une apli qui marche (appli prise sur le site d'appel pour les appli démo) l'apli ne ce lance pas.
Par contre pour ma par j'ai la possibilités de développer un appli iphone tous apparait comme sur la video
mais je ne peut pas lancer et testé
Help me
Image
LoganRen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 16 Juil 2012, 11:18
Pays: France

Salut a vous tous j'ai besoin d'aide

Message non lupar sigmanet15 » 19 Juil 2008, 13:01

Salut,

Essaye de créer une application vierge et de la lancer. Tu verras bien si le simulateur marche !
Car suivant quelle application tu as pris sur le site d'Apple, et surtout quand tu la prises, c'est possible qu'elle ne soit pas compatible avec la version du SDK que tu as !
Assure toi d'avoir bien le dernier SDK (c'est le 9) !
iPhone 4 16 Go Noir, Mac mini
Développeur iPhone
Applications iPhone: iMarks, Wake Me Up
sigmanet15 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 21 Jan 2008, 00:01
Localisation: Suisse - Aigle

Salut a vous tous j'ai besoin d'aide

Message non lupar LoganRen » 21 Juil 2008, 09:16

J'ai bien prise la dernière versions mais quand je fais une appli vierge rien ne se passe il ne compile pas. J'ai une erreur de compile et je ne peut pas lancer l'émulateur.
Par contre si je fait une appli web avec dashcode ça marche je peut la tester avec le SDK
Image
LoganRen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 16 Juil 2012, 11:18
Pays: France


 

Retourner vers App Store