Forums iOS

Recherche d'une application : 3D gallery...

Recherche d'une application : 3D gallery...

Message non lupar McKay236 » 16 Fév 2009, 19:08

Bonjours a tous !

Désolé si je ne poste pas dans la bonne section mais j'aimerai trouver ou au moins savoir si une application dont j'ai trouvé des photos et des infos sur un site existe... je pense qu'elle n'est qu'en développement mais j'aimerai avoir votre avis et savoir si vous l'avez déjà vu quelque part ...

En allant sur ce site : lien vers le site, j'ai vu ces photos :







Ce serait les photos d'une application permettant de visionner dans une gallerie 3D les photos de la bibliothèque photos de l'iphone/ipod. Ce qui est aussi interessant pour ceux qui le connaissent, c'est que cette application aurait été faite par Charnold, le développeur sur PSP de Dungeons: Assault Run, un homebrew 3D de bonne qualité, qui grâce a un logiciel permettait de faire ses propres map...

N'ayant trouvé aucun moyen de l'avoir (en tout cas il n'est ni sur itunes, ni sur cydia) et ayant trouvé une discussion (ici) de l'auteur sur le site d'apple sur le devellopement cette application datant du 8 octobre, je pense qu'elle est peut être toujours en développement.

Donc si vous auriez quelques infos sur cette application ou si vous savez comment l'obtenir (cydia/itunes/installer), merci de m'en faire part ici ;)
McKay236 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 12 Fév 2009, 13:11

Recherche d'une application : 3D gallery...

Message non lupar Gaspirator » 16 Fév 2009, 20:53

Je pense également que l'app est encore en développement, sur le forum apple, il demande de l'aide et des conseils, ses message datent d'octobre 08, j'espère que c'est pour bientôt, l'app m'interresse vraiment. Si je trouve du nouveau, j'en parlerais ici
Gaspirator Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 656
Inscription: 12 Déc 2008, 22:23
Localisation: West Coast
Prénom: joffrey
Pays: France
Sexe: Homme

Recherche d'une application : 3D gallery...

Message non lupar Space imen » 16 Fév 2009, 21:03

Waou c'est classe !

Vivement que sa sorte !

Il ne parle pas de date de sortie ?!
Je vais voir sur l'appstore dans la rubrique date de sortie ^^
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1700
Inscription: 18 Jan 2009, 11:01
Localisation: Toulouse

Recherche d'une application : 3D gallery...

Message non lupar Gaspirator » 28 Fév 2009, 11:12

Re a tous, 3D Gallery est disponible sur l'Appstore, au prix de 0,80€!! Elle a l'air a la hauteur des screens poster ! Je na l'ai pas encore acheter. Voila bye
Gaspirator Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 656
Inscription: 12 Déc 2008, 22:23
Localisation: West Coast
Prénom: joffrey
Pays: France
Sexe: Homme

Recherche d'une application : 3D gallery...

Message non lupar McKay236 » 01 Mar 2009, 21:29

Merci beaucoup Gaspirator !!
McKay236 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 12 Fév 2009, 13:11


 

Retourner vers App Store