Forums iOS

[App] iPédomètre

[App] iPédomètre

Message non lupar Human-Behind » 26 Juil 2009, 17:44

[large]iPédomètre[/large]



Description :

iPédomètre, est comme son nom l'indique, un podometre c'est à dire un outil qui permet de calculer le nombre de pas que vous faites. Cependant l'application ne se limite pas à calculer le nombre de pas que vous faites, elle permet de savoir depuis combien d'heures (ou minutes) vous marchez, ansi que le nombre de kilométre que vous avez parcouru. iPédomètre intégre aussi un outil qui calcule les calories que vous avez brulé pendant votre marche. Cette application est surtout dédié aux personnes sportives, cependant vous pouvez l'utiliser pour le fun, pour savoir combien de pas vous faites dans une journée par exemple.
iPédomètre est totalement configurable, vous pouvez configurer la distance entre deux de vos pas, le temps que vous mettez à faire un pas, mais aussi entrer votre poids afin de calculer précisement les calories brulées. Sachez qu'iPédomètre permet de comptabiliser toutes les informations d'un jour sur l'autre, vous pouvez donc voir combien de pas vous faites en une semaine, un mois ou meme un an.

Utilisation :

Avant d'utiliser l'application, je vous conseil de la configurer, pour cela il suffit d'appuyer sur le bouton se trouvant en bas à droite. Une fois que vous avez entré les informations vous correspondant vous pouvez revenir à iPédomètre en appuyant sur le bouton en bas à gauche. Puis pour activer iPédomètre il suffit de cliquer sur le bouton se trouvant en face de "Activer :" .
Si vous souhaitez reinitialiser les informations il suffit d'appuyer sur le bouton correspondant, à savoir le bouton "Remettre à 0".

Téléchargement et Site Web :

Télécharger iPédomètre (0.79€)
Accéder au site web
Image
Human-Behind Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 20 Juin 2009, 15:07

[App] iPédomètre

Message non lupar Hell » 26 Juil 2009, 18:30

je passe en officiel ;)

avec ton autoristion bien sur, j'attends ;)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2503
Inscription: 20 Aoû 2010, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

[App] iPédomètre

Message non lupar Human-Behind » 26 Juil 2009, 19:21

Merci beaucoup :)

PS : Si par hasard un testeur de iphonegen souhaite faire un test de mon application (ce qui me ravira :) ) Je peut donner un code promotionnel ;) (je peut juste vous le donner, aprés je sais pas du tout comment on fait pour s'en servir xD , mais les testeur le savent certainement ?).
Image
Human-Behind Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 20 Juin 2009, 15:07


 

Retourner vers App Store