Forums iOS

Comment "ouvrir" les Apps sous Mac ?

Comment "ouvrir" les Apps sous Mac ?

Message non lupar carrillo » 09 Aoû 2008, 01:00

Salut !
Alors voia pour une raison inconue je voudrais ouvrir le contenue d'une Apps télécharger via iTunes (c'est un truc de VNC… enfin une application normale) comme si cela été un dossier (c'est a dire comment quand on ouvre l'Apps sous windows) mais comme c'est la même extansion que les logiciel pour Mac (.app) mon Ordi croit que c'est un logiciel donc Mac OS X force a l'ouvrir en tant que logiciel et non en tant que dossier !

Donc je me demandais si vous aviz une solution a ce problème (c'est a dire ourvir une Apps de l'AppStore en tant que dossier et non en tant que logiciel sous MAc bien sur)

Merci de vos réponse .

PS : En sachant que j'ai essayer de changer l'extansion mais cela ne marche pas il me mette : ***.zip.app et non ***.zip (j'ai penser a la modif en ZIP pour pouvoir l'ouvrir mais rien n'y fait :()
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Aoû 2008, 01:01, édité 1 fois.
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Comment "ouvrir" les Apps sous Mac ?

Message non lupar Mattou_1_1 » 09 Aoû 2008, 01:06

Clique droit : Afficher le contenu du paquet.

Quelque chose comme ça.
Avatar de l’utilisateur Mattou_1_1

Comment "ouvrir" les Apps sous Mac ?

Message non lupar jetoo » 09 Aoû 2008, 01:07

Quel est l'interet?
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Comment "ouvrir" les Apps sous Mac ?

Message non lupar carrillo » 09 Aoû 2008, 01:29

jetoo Wrote:Quel est l'interet?

Ben en fait je voudrer changer quelque image de l'App (en fait la personnnaliser a ma facon :)).

Et comme j'ai vu que certaine apps possedai plein de PNG je pensais que celle ci en posseder donc pour verifier je voulais l'ouvrir.

Voila c'est compliquer a comprendre mais bon c'est quand même compréhensif.

mattou Wrote:Clique droit : Afficher le contenu du paquet.

Quelque chose comme ça.

Ben écoute niquel c'est sa !!!!

Merci infiniment !!!
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Comment "ouvrir" les Apps sous Mac ?

Message non lupar Mattou_1_1 » 09 Aoû 2008, 01:37

Euh... De rien ! :)
Avatar de l’utilisateur Mattou_1_1


 

Retourner vers App Store