Forums Android

Tablette sous Android

Tablette sous Android

Message non lupar 3DMark03 » 03 Oct 2011, 02:36

Bonjour, est-ce-qu'une tablette sous Android peut etre utiliser de la meme facon qu'un telephone quant aux applications et jeux un peu comme Installous pour iPhone?
Je voudrais l'utiliser principalement pour la lecture de ebook, video(ficihers supportes?), etc...
Merci.
3DMark03 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Oct 2011, 14:23
Pays: France

Re: Tablette sous Android

Message non lupar marshallino16 » 03 Oct 2011, 08:24

Bonjour,

Installous est une application totalement illégale, donc tu ne trouveras pas d'aide ici.
Pour ce qui est des applis sur tablettes, pas mal ne sont pas compatibles mais le souci de compatibilité commence a se reguler avec le nouveau Market qui accepte le multi-apk.

Par contre ce qui est des ebooks, si tu prends une tablette HTC (la Flyer) le market ebook est uniquement anglophone. Mais tu peux en trouver des français sur d'autres site, etc. Au niveau des formats vidéos, ils sont tous quasiment pris en compte en général que ce soit nativement ou via une application tiers. ;)
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3777
Inscription: 12 Déc 2009, 18:21
Localisation: Toulouse
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tablette sous Android

Message non lupar kalmar » 19 Oct 2011, 13:18

Bonjour
J'ai une tablette Android 10 pouces sur laquelle je lis les ebooks (livre et BD)
et très bien aussi pour des jeux, des films (.avi) et les photos.
Il faut acheter une carte mini SD avec un adaptateur (exemple:une carte 16 Go avec adaptateur 17 €)
Cordialement
kalmar Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 19 Oct 2011, 13:11
Prénom: alain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tablette sous Android

Message non lupar Nobunagashi » 19 Oct 2011, 15:11

Pour ce qui est des films, l'application MX Video Player (gratuite sur l'Android Market) te permet de lire quasi tous les fichiers vidéos, y compris ceux avec sous-titre, c'est un véritable bonheur.

Pour les eBooks, je dois avouer que je ne suis pas fan (je suis un fan de ma bibliothèque papier, du coup je n'ai pas vraiment essayé, au prix des e-livres, je préfère me payer le même avec une belle reliure...
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Les applications et les jeux