Forums Android

Les jeux les plus populaires du Market

Les jeux les plus populaires du Market

Message non lupar maxouxd » 28 Mar 2011, 22:26

Salut à toute la communauté de android gen ! J'aime beaucoup jouer sur mon téléphones lors des lonngss trajets en transports en commun ou dans les salles d'attente. Je vais faire une petite liste des jeux que j'ai dans l'ordre alphabétique.

  • Abduction! : le jeu de la vache fofolle qui saute partout, sympa, fait passer le temps, dans le même genre que doodle jump mais avec des graphismes plus cartoon. Et c'est gratuit, profitez en.
    Image

  • ActionPotato : des patates arrivent, il y a trois boites, quand on clique sur une boîte, elle saute. Le but est d'attraper le plus de patates jaunes et d'affilé pour faire des combos. Attention, si on attrape une bleue, une boite disparait ! Et un coeur permet de la récupérer. Le jeu s'arrête lorsqu'il n'y a plus de boîte. Sympa deux minutes, mais rhébarbatif. Gratuit bien entendu.
    Image

  • ActionSwing : un perso en fil de fer est sur une balançoire, quand on clique dessus, il saute de cette même balançoire. Le but étant de le faire atterrir sur la plateforme qui bouge. Plus le perso tombe au centre, plus le compteur de point augemente. Le jeu se corse vite au fil des niveaux et il devient répétitif. Amuse deux minutes aussi quoi... Grauit.
    Image

  • Air control lite : il a deux pistes d'avion sur l'écran et un héliport. Des avions et hélicoptères arrivent sur l'écran, et ils doivent être amenés à bon port sans se faire percuter. Moi j'aime bien, en plus on peut changer le décor ou la disposition des pistes, et il ya un mode avance rapide. A tester ! Gratuit.
    Image

  • Angry Birds (+Season) : un jeu super sympa ou on doit avec un lance pierre lancer des oiseaux sur une structure pour tuer des ennemis "cochons verts". Il y a une grande diversité d'oiseaux à lancer avec chacun leur particularité propre. Le rouge est classique, le jaune accélère lorsque l'on clique dessus, le bleu se dédouble, le noir explose, le blanc pond un oeuf explosif... J'adore, il y a également une grande diversité de niveaux. Supporte le multitouch (pinch) pour zoomer dézoomer sur le niveau. Gratuit.
    Image

  • aTilt 3D Labyrinth Free : un jeu de labyrinthe qui utilise l'accéléromètre. On aime ou on aime pas. Gratuit.
    Image


  • Atomic bomber : On dirige un petit avion de chasse qui doit canarder au sol des unités tout en évitant les bombardiers. Il offre un classement mondial et permet d'acquérir des améliorations au fil du niveau. Personnellement, j'adore balancer une bombe atomique pour tout dévaster :). Gratuit.
    Image
  • Basketball shot : Un panier (qui bouge ou pas) et le joueur doit envoyer des ballons dedans. Il doit envoyer un certain nombre de ballons dans le panier en un temps imparti. La cadence demandé augmente au fil de niveaux. Sympa mais on s'en lasse assez vite. Gratuit.
    Image
  • BreakTheBricks : casse brique genre blackberry avec pas mal de niveau (50) une musique bizarre, de belles couleurs et de bons power ups : un classique que tout le monde doit avoir. Gratuit.
    Image
  • Bubble blast 2 : un puzzle game dans lequel on doit exploser toutes les "boules" du plateau de jeu. Lorsqu'une boule est percutée, soit elle évolue, soit elle explose en lancant des 4 boules de part et d'autres d'elle. Se corse assez vite ! Gratuit.
    Image
  • Bubble burst free : réplique du bubble breaker de windows mobile 6, on explose les boules lorsqu'elles sont au moins 2 de la même couleur.. Plus il ya des boules en même temps, plus on a de point. Gratuit.
    Image

  • Bubble buster : On envoyer des boules avec un lanceur, et quand elle rencontre deux boules au moins de la même couleur que cette première, elles explosent. Le niveau baisse au fil des tirs, le but étant d'exploser toute les boules avant qu'elles atteignent le sol. Gratuit.
    Image
  • Classic tetris : que dire sur ce classique... Tout le monde doit le posséder ! Gratuit.
    Image
  • Doodle jump : un classique sur iphone, se corce au fil de la montée. Du même genre que abduction!. Payant.
    Image
  • Free running : Nul ! Un perso cours, et un bouton permet de le faire sauter, et un autre de lui faire faire une roulade. Très chiant ! Gratuit.
    Image

  • Gem Miner : il s'agit d'un RPG très addictif ou une taupe explore une mine. Le minerai découvert permet de gagner de l'argent et d'améliorer son équipement. L'exploration de la mine se fait en creusant. On remonte avec des échelles que l'on pose ou des ascenseurs plus coûteux. Attention, il faut mettre des pylônes sous les pierres pour ne pas se faire écraser et faire attention à sa jauge d'énergie ! Il faut remonter pour récupérer son énergie. Si notre jauge baisse au max dans le sous sol, on est remontée, et on perd notre récolte de minerai. Je conseille à tous ceux qui aiment les RPG, vraiment sympa. Gratuit.
    Image
  • Glow hockey : un hockey genre ceux qu'on trouve au ciné avec un palet autoporté. Vraiment sympa avec les couleurs vives. Manque un mode deux joueurs! Gratuit.
    Image
  • Jewels : Il faut permuter des pierres précieuses pour qu'elles soient au moins 3 ensembles pour disparaitre, il faut faire le meilleur score dans plusieurs modes. Pas mal, je conseille. Gratuit.
    Image
  • Mega Jump : dans le genre de Abduction! ou doodle jump, sauf qu'il n'y a pas de plateformes , c'est des pièces qui font sauter le perso. Des couleurs géniales, une musique sympas, des powers ups super : un jeu à avoir absolument ! Gratuit !!
    Image
  • Meganoid : un jeu de plateforme pas super, je n'aime pas beaucoup, regardez les images. Gratuit.
    Image
  • MiniSquadron Lite : Un avion que l'on dirige avec un stick virtuel et qui tire partout. Le but : détruire tout les autres avions. De belles couleurs, de beaux sons, beaucoup d'avions a débloquer, en gros, je conseille. Gratuit.
  • MotoXMayhem : un petit jeu de moto 2D sympa où on doit faire des circuits rapidement sans que le conducteur chute. Je conseilles aux fans du genre. Gratuit.
  • Mouse Trap : il faut débloquer la souris en bougeant des blocs, puzzle game sympa. Gratuit.
  • MX Moto (Lite) : pareil que motoxmayhem ! Je n'ai pas de préférence particulière. Gratuit
  • Ninja kaka : un jeu génial qui offre plusieurs mode de jeu où l'on doit couper les fruits qui surgissent sur l'écran. ( en évitant les bombes, sans en faire tomber.. cela dépend du mode de jeu) Je conseille absolument !! gratuit.
  • Pacific wings : copie de 1942 sur amstread. Pour les nostalgiques. Gratuit.
  • Paper toss : lancer des boules de papiers dans une poubelle plus ou moins éloignée en gérant le vent. Addictif ! Gratuit
  • Papi river : utilisant l'accéléromètre, la boule rouge descend une riviere et doit éviter les rivages. Sans plus. Gratuit.
  • Papi wall : faire sauter une boule qui descend une colline. Bof, sans intérêt. Gratuit.
  • Parking Break : pareil que mouse trap mais dans un parking et en plus joli ! Gratuit.
  • PewPew : un jeu génialissime reprenant les effets 3D que les développeurs donnaient à l'époque pour les jeux d'arcades, en fil de fer. Un petit vaisseau doit tout détruire et il y a plusieurs mode de jeu. C'est beau, la musique est pas mal : je conseille à tous ! Gratuit.
  • PigRush : un petit cochon saute quand on clique dessus, il doit éviter les trous et le feu, le jeu accélère au cours du temps. Il peut se protéger du jeu avec une combinaison de pompier. Je suis fan des couleurs cartoonesques et de la musique. Gratuit.
  • Pocket soccer : on pousse des petits jetons avec le doigt chacun notre tour (player vs computer ou player vs player) et on doit amener le ballon dans les buts adverses. Grand choix d'équipe (inutile, tout les jetons sont les mêmes, c'est juste l'autocollant qui change) Gratuit.
  • Pool Break Demo : Jeu de billard parfait. On peut jouer en ligne, il offre plusieurs types de billards, de formes de tables, le jeu est en 3D et fluide. Parfait sauf que c'est une démo.
  • Robo defense free : Tower defense sympa avec un bon choix de tours, la difficulté est accrue.
  • Rope cut : genre de puzzle game. Peu de niveau mais sympa, on doit amener un bonbon accroché a une ficelle dans la bouche d'un petit animal en utilisant divers mécanismes. Gratuit.
  • Solitaire : un classique. Gratuit.
  • Spaghetti Marshmallow : Vous êtes un génial ingénieur pont et chaussés , et vous devez construire des super structures avec, devinez quoi... des spaghettis plantés dans des marshmallow ! Peu de niveau dans la démo, mais super concept, je suis fan, le jeu est coloré et la gestion des forces est réelles. Je conseille.
  • Speedx 3D FREE : utilise l'accéléromètre, on doit éviter des obstacles tout en étant dans un tube. Sympa mais rhébarbatif. A tester pour la 3D. Gratuit.
  • Tank hero : super jeu où on doit détruire tout les tank , les missiles rebondissent une fois sur les murs. Pas mal de niveaux et c'est joli en plus. Gratuit.
  • Tank reco 3D LITE : à tester pour la 3D mais c'est tout !
  • Toss it : même jeu que paper toss !! Gratuit.
  • Traffic junction lite : il faut gérer un carrefour en évitant les collisions en gérant les feux de circulations. Il ya des impositions de nombre de voiture au temps. Dur. Gratuit.
  • Wheelz lite : un super jeu, genre moto x mayhem mais en mieux et avec un monster truck, j'y joue tout le temps ! Gratuit.
  • X Construct : vous êtes ingénieur civil genre spaghetti et marshmallow mais, plus réaliste. Vous devez construire de vrais ponts pour des trains. Difficulté croissante et pas mal de pièces. A tester absolument selon moi. Gratuit.
Image
maxouxd Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 26 Nov 2010, 20:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les jeux les plus populaires du Market

Message non lupar Nobunagashi » 31 Mar 2011, 18:50

Wahou, ça c'est de la liste ! J'en rajouterai quelques uns quand j'aurai 5min ;)
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les jeux les plus populaires du Market

Message non lupar GregM » 20 Juin 2011, 00:48

Quand on pense aux parts de marché que ces supports gagnent chaque jours et que l'on voit ces images, ça fait peur... :surp
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Les applications et les jeux