Forums Android

Les applications indispensables ?

Les applications indispensables ?

Message non lupar Kortex22 » 20 Aoû 2011, 22:26

Bonjours à tous,

Je suis un tout nouvel utilisateur d'android et j'écris donc ce post pour recevoir quelques conseils et informations utiles. Tout d'abord je tiens dire que je suis aussi un utilisateur sur pspgen et wiigen, adepte et très intéressé du crack et de la customisation je souhaite après avoir essayé et réussi la plus part des choses faisables je souhaite suite à l'acquisition d'un HTC Chacha m'attaquer à l'OS android.

Ainsi donc j'aimerais savoir selon chaque utilisateur (ayant du temps et le courage de me répondre) quels sont les applications, outils et astuces de customisation indispensables à un nouvel utilisateur comme moi, désireux d'exploiter au maximum son androphone :)

Merci d'avance pour toutes réponses !
Kortex22 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 10 Aoû 2011, 23:40
Pays: France

Re: Les applications indispensables ?

Message non lupar narchymaster » 24 Aoû 2011, 13:51

Salut,
Es ce que ton téléphone est rooter ?
Si c'est le cas, les applications indispensables sont :

- Titanium Backup ( permet de supprimer l'application que tu désire et faire des Sauvegardes/restaurations du portable )

- Busybox ( Obligation de l'installer pour que titanium fonctionne )

- SuperUser ( C'est lui qui donne l'autorisation au portable pour que les application root )

-SetCPU ( permet d'augmenter l'autonomie du portable =

- AdFree ( enlever les pubs chiante des applications, web etc )

Il doit en avoir d'autre bien évidement..
Si ton tel n'est pas root, tu peux installer :

- VDM ( Vie de merde )

- Se coucher moins bête ( J'adore, site ou tu apprends des choses )

- Bouygue Tv ( Que pour les abonné Bouygue )

- Miren Browsern ( le meilleur navigateur, enfin pour moi )

- 4 playor reactor ( Payant, jeu de rapidité a plusieurs )

- Astro ( Très utilise pour le root )

Advanced task killer ( Le meilleur killer d'application, enfin pour moi )

Tu peux faire le trie, je tes plus ou moins nommé mes applications sur mon GS II ^^

Voilà,
A plus !
narchymaster Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 14 Mar 2011, 20:32
Pays: France

Re: Les applications indispensables ?

Message non lupar Kortex22 » 24 Aoû 2011, 19:35

Tout d'abord, merci pour ta réponse Narchymaster :)

Non, malheureusement, mon portable n'est pas rooté, le HTC Chacha vient juste de sortir et par conséquent en consultants plusieurs tuto je n'ai pas trouvé encore un compatible avec mon téléphone. En ce qui concerne les autres applications, VDM et se coucher moins bête, j'ai déjà adhéré :p En ce qui concerne la TV non je ne suis pas chez Bouygues, mais il est vrai qu'une appli TV serait sympathique donc si quelqu'un peut m'en conseiller une autre, je suis preneur.
Sur tes conseils, je vais aussi essayer ton navigateur et le task killer :D mais si quelqu'un d'autre veux participer et bien me faire découvrir ses applications favorite ou peut me conseiller pour le root, je le remerci d'avance !
Kortex22 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 10 Aoû 2011, 23:40
Pays: France

Re: Les applications indispensables ?

Message non lupar iPhone77 » 25 Aoû 2011, 16:25

Je ne suis pas encore assez calé mais je crois que si on Appelle HTC on peut déjà dévérouiller son Bootloader et passer en S-Off ( Secure Flag Off ) et c'est plus facile a rooter :)
iPhone77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 24 Aoû 2011, 19:54
Prénom: Ruben
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Les applications et les jeux