Forums Android

Informations sur les Gapps

Informations sur les Gapps

Message non lupar Ev0Lutif » 21 Mar 2013, 17:48

Bonjour, j'ai en ma possession un galaxy s2 i9100 avec cyanogen 10.1.
J'ai installé les Gapps (http://goo.im/gapps) et, après une indentification Gmail (je ne sais pas si il y a un rapport), au redémarrage mon téléphone se met à télécharger les applications que j'avais téléchargé avant l'installation de cyanogen. Le problème est que bon nombre d'entre-elles n'étaient plus sur mon téléphone lors de l'installation de Cyanogen et de plus il en manque. Enfaite mon téléphone c'est synchronisé avec des données très antérieures. J'aimerais savoir comment accéder a cette synchronisation et y remédier.
Ev0Lutif Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 03 Fév 2013, 10:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Informations sur les Gapps

Message non lupar Jack » 21 Mar 2013, 18:12

Je sais que tu peut voir quel type d'application Google est active depuis ton navigateur internet. Tu te connecte à ton compte depuis le moteur de recherche de Google, ensuite en haut à droit sous ta photo, tu clique sur le petit menu déroulant, puis tu clique sur "compte" et là tu arrive sur une page, dans le menu de droite il y a une ligne "Consulter le rapport sur l'activité de votre compte pour plus de détails", clique dessus.

Mais par contre, j'ai pas trouvé comment supprimer l'historique des applications installé sur tes appareils.
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Informations sur les Gapps

Message non lupar Ev0Lutif » 22 Mar 2013, 15:51

Je ne suis pas inscrit à l'activité du compte, si c'est de sa que tu parlais
Ev0Lutif Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 03 Fév 2013, 10:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Informations sur les Gapps

Message non lupar Jack » 22 Mar 2013, 18:22

Oui c'est de ça que je parlais. Bref de toute façon, ça permet juste de voir qui fait quoi.

Mais j'ai pas trouvé comment effacer les données que tu veux effacer.
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Informations sur les Gapps

Message non lupar Ev0Lutif » 22 Mar 2013, 19:34

Et tu ne sais pas comment tout simplement l'annuler ?
Ev0Lutif Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 03 Fév 2013, 10:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Informations sur les Gapps

Message non lupar Jack » 22 Mar 2013, 19:45

Pour l'annuler tu peut tout simplement aller dans le PlayStore au moment de la ré-installation de tes applis et les annuler manuellement, mais c'est pas super pratique.
Il doit bien y avoir un moyen de ne pas faire de sauvegarde de ses applis, mais c'est un peu le foutoir les paramètres Google ><

Je parlais de la Dashboard ICI pas de l'activité du compte, désolé, je me suis trompé. Sous l'onglet "Appareils Android"
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Informations sur les Gapps

Message non lupar Ev0Lutif » 22 Mar 2013, 20:23

Merci pour l'info, j'ai désinstallé toutes les applications enregistrées et on verra bien ce qui se passera à la prochaine night build
Edit : "Pour l'heure, il n'est pas possible de supprimer ni de retirer définitivement des applications du site Web de Google Play ("Mes commandes" ou "Mes applis Android"), ni de l'application Google Play Store ("Mes applications"), dès lors qu'elles ont été téléchargées, puis désinstallées"
En espérant que cela soit bientôt corrigé..
Ev0Lutif Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 03 Fév 2013, 10:51
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Les applications et les jeux