Forums Android

Impossible d'installer nfs:mw sur xperia j

Impossible d'installer nfs:mw sur xperia j

Message non lupar caratsu » 28 Déc 2012, 22:12

Bonjour j'ai un xperia j rooté avec 750mo de memoir tel et 2go de meme interne + 16go de carte memoir.
j'ai acheter nfs et au demarge il me di qu'il y a 2go de maj et qu'il reste 0mo sur mon tel alor que je vien de formater la memoir interne.

j'ai essayer de transferer lappli sur ma carte sd mais impossible meme avec l'appli que j'ai utiliser pour mettre mes autre jeu sur carte sd.

comment puije faire pour jouer a mon jeu?

cordialement
caratsu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 28 Déc 2012, 22:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Impossible d'installer nfs:mw sur xperia j

Message non lupar Jack » 28 Déc 2012, 23:55

Aîe mon premier réflexe aurait été de me le faire rembourser rapidement !
Combien te reste-t-il de mémoire libre exactement ? Car le jeu est vraiment lourd, et le Xperia J ne dispose que de 4Go de mémoire interne de base, après pour ta carte SD, le jeu n'est peut être pas compatible avec l'installation sur la SD.
As-tu lu les retours des autres utilisateurs de Sony Xperia J sur le PlayStore ?

N'hésite pas à aller te présenter dans la section adéquat ;)
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Impossible d'installer nfs:mw sur xperia j

Message non lupar caratsu » 29 Déc 2012, 13:46

je me suis déjà fait rembourser mais entre temps j'ai acheter une carte sd et re acheter donc je ne peut plus me le faire rembourser.
pour se que est des retour sur le playstore je peut pas dire aucun commentaire sur xperia j et le mien a même eter supprimer.
le xperia j a 750mo de mémoire +2go de mémoire interne.
caratsu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 28 Déc 2012, 22:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Impossible d'installer nfs:mw sur xperia j

Message non lupar Jack » 02 Jan 2013, 17:26

Le Sony Xperia J possède 4Go de mémoire interne. Mais je ne sais pas combien sont utilisable pour les applications.

Tu n'a peut être tout simplement pas l'espace, comme je te l'ai dit, le jeu est vraiment lourd, et s'il n'est pas compatible avec le déplacement sur la carte microSD, tu ne pourra pas y jouer.
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Les applications et les jeux