Forums Android

demande de news

demande de news

Message non lupar franckentien » 24 Jan 2012, 12:28

bonjour,
je voudrait vous demander si il était possible de faire une news pour présenter l’application waze.
en effet depuis quelque temps elle fait partie des meilleur application de navigation sur iPhone mais aussi android ce qui nous intéresse
sont principe est très intéressant puisque c'est une application communautaire les carte sont donc mit a jour très régulièrement et les mise a jour sont nombreuse
de plus pour ceux qui l'on déjà teste une nouvelle version va bientôt sortir qui est encore plus facile et efficace

merci au rédacteur
si vous voulait plus de renseignement contacter moi je vous en fournirait volontiers
franckentien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 18 Aoû 2011, 12:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: demande de news

Message non lupar Nobunagashi » 24 Jan 2012, 17:02

Hum, désolé je n'ai pas donné suite à tes MP, j'en profite pour le faire ici.

J'ai essayé l'application afin de pouvoir donner mon avis, mais sur le coup je l'ai trouvé assez peu efficace (il faut dire qu'au fin fond de la Normandie, le nombre d'utilisateurs doit être assez restreint), mais surtout beaucoup moins facile d'utilisation que Google Maps.

Il va falloir que je m'y penche plus sérieusement, mais en voiture ce n'est pas évident. xD
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: demande de news

Message non lupar franckentien » 24 Jan 2012, 17:30

si tu est intéresser je peut te donner un lien vers la beta 3 pour te donner un avant gout du progrès
après même si on est pas beaucoup tu est toujours libre de modifier ta zone pour qu'elle soit plus précise
waze se sert de tes trace GPS pour améliorer les route lui même
franckentien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 18 Aoû 2011, 12:46
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Les applications et les jeux