Forums iOS

Invisible Shield + Housse de protection Belkin

Invisible Shield + Housse de protection Belkin

Message non lupar xp3ct » 06 Nov 2008, 01:08

Bonsoir,
je possède un ipod touch V2 avec comme protection cette pochette de marque belkin =>

http://cgi.ebay.fr/Belkin-Soft-Cuir-Fol ... 240%3A1318

J'ai posez le film protecteur livré avec mais il n'est pas de bonne qualité ( bulle d'air ) ne recouvre pas toute la face avant.

Je souhaite protéger mon Ipod Touch pour qu'il n'est pas de rayure a l'avant et a l'arrière.
j'ai pensez a un invisible shield car j'en ai eu de bon echos.

Je peux payer uniquement par paypal.

j'ai vu sur le site de Zagg qu'il est a 25$ savez vous combien sa fait en € ?
Peut t'on payer par paypal sur se site ?
Livre t'il en france ? je peux faire confiance en se site ?

Sinon autre possibilité j'ai trouvé des invisible shield sur ebay comme celui ci.

http://cgi.ebay.fr/Apple-iPod-Touch-2G- ... .m63.l1177

Sont-il de bonne qualité ? Se sont des imitation/copie de ceux de zagg ?

L'invisible shield a t'il une garantie ? dans quelle condition marche t'elle ?


Sa ne crain pas de risque si je met mon itouch avec l'invisible shield dans la housse belkin ? Pas de risque de rayure a causse de celle ci ?


Si des gens le possède peuve t'il me dire ou il l'ont acheté, délais de livraison, quesqu'il en pense, pas difficile a posé ( sur le gen 2 au dos ) ?


Merci d'avance
xp3ct Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 08 Oct 2008, 23:30

Invisible Shield + Housse de protection Belkin

Message non lupar thevdb » 17 Nov 2008, 21:27

Slt simple question qui a pas vraiment rapport avec t ' as question mais je pense m ' acheter la pochette de protection que tu as . Avant de l ' acheter je voulais savoir si elle été rigide genre si par malheur il tomberais de savoir si il était protégé et si le film protecteur était vraiment utile vu que les bulles c ' est pas très pratique ah et j ' allé oublié le plus important si sa le rend pas trop épais et si on le met du coté intérieur du " porte feuille" genre fermé il peut pas se barrer par le dessus , enfin je me comprend^^
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Nov 2008, 21:53, édité 1 fois.
thevdb Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 11 Nov 2008, 21:29


 

Retourner vers Les accessoires