Forums iOS

Dock Iphone

Dock Iphone

Message non lupar broum » 19 Fév 2009, 18:50

Bonjour,

Je souhaiterais placer mon Iphone sur dock pour le brancher ensuite sur mon ampli stéréo, jusque là pas trop de soucis ce genre de petites choses se trouvent à la pelle sur le net, petit hic j'aimerais être sure de la compatibilié avec l'Iphone.
En gros j'ai essayer pas mal d'appareil et dock (même "agréé" Apple) et le fameux message du mode avion s'affiche plutôt réguliérement, ma question est donc la suivante:

Avez vous trouvez un dock compatible Iphone 3G (A part l'officiel) sur lequel on se connecte, qui gère la charge (la synchro je m'en fous...) mais surtout qui va éviter la perturbation électromagnétique du protable qui "cherche" le réseau...

Parce que ça peut paraitre idiot mais je trouve limite d'avoir un téléphone qui fait tout qu'on soit obligé de passer en mode avion quand on écoute de la musique (j'aimerais rester joignable!)
Merci à tous par avance.
Iphone 3G 16g jailbreak et désimlock (with snowman) bouygues.
broum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 29 Jan 2009, 13:55

Dock Iphone

Message non lupar greg59520 » 05 Mar 2009, 16:18

Moi j'ai le dock officiel apple avec la mini télécommande et le message s'affiche tout le temps donc bon je ne sais pas si tu trouveras un non officiel compatible iphone 3g où le message ne s'affichera pas. Mais malgré ce message les appels passent bien, la connexion internet aussi, bluetooth etc...
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Mar 2009, 16:18, édité 1 fois.
Également disponible sur Wiigen et Ps3gen.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
greg59520 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 26 Déc 2008, 17:51
Localisation: Nord

Dock Iphone

Message non lupar manci » 07 Mar 2009, 02:00

Le doc tu t'en fous en fait, ce qui compte c'est de savoir si ton ampli lui est blindé contre les perturbations électromagnétique. En fait les ondes du téléphone ajoute du bruit à ton signal à faible niveau puis lorsqu'il passe dans les différents étages de préampli, traitement et "amplification" de ton ampli ba le signal est amplifié mais le "bruit" aussi.
D'où ses parasites horrible.

J'ai le réveil iHome iH8 black et je rencontre se problème. L'appareil est vraiment génial mais n'est absolument pas protégé contre les parasites électromagnétique. A moins d'un mettre si mon iPhone émet, alors que le son est activé sur l'iH8, il ne sort pratiquement que des parasite des hauts parleurs.

Donc 3 solution à ton problème.

1. prends n'importe quel doc mais relies le à un système audio blindé contre les perturbation électromagnétiques.

2. prends une sono iPhone/iPod compatible avec l'iPhone donc blindée.

3. passer en mode avion mais oui je sais c'est nul à chier.
Image
manci Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 20 Juin 2008, 17:05
Localisation: Paris


 

Retourner vers Les accessoires