Actualité Switch
Yu Gi Oh Rush Duel Saikyo Battle Royale 19 03 2021

Yu-Gi-Oh! Rush Duel: Saikyo Battle Royale!!, une période de sortie et un site officiel pour le jeu de cartes basé sur SEVENS

par
Source: Konami

La prochaine production vidéoludique de la licence commence enfin à faire parler d'elle à quelques mois de son lancement sur Switch.

La Jump Festa 2021 qui s'était tenue en décembre dernier n'avait pas soulevé les foules. Du côté de Konami, l'annonce vidéoludique à retenir était celle d'un jeu Switch Yu-Gi-Oh! se basant sur le nouveau format de jeu introduit avec l'actuelle série Yu-Gi-Oh! SEVENS, le Rush Duel. Pour autant, aucun visuel n'avait alors été diffusé. L'éditeur revient avec quelques détails supplémentaires, qui signent sans doute le début d'une communication un peu plus active.

Yu Gi Oh Rush Duel Saikyo Battle Royale 19 03 2021

Pour commencer, il faudra appeler ce jeu Yu-Gi-Oh! Rush Duel: Saikyō Battle Royale!! et sa sortie est d'ores et déjà prévue pour l'été 2021 sur la console de Nintendo, autant dire que les joueurs japonais intéressés n'auront pas à attendre bien longtemps. Plus intéressant, il proposera un scénario original faisant intervenir les personnages de l'anime SEVENS et le premier visuel du site officiel nous fait clairement comprendre que nous prendrons les commandes d'un protagoniste original, reste à voir s'il s'agira d'un avatar personnalisable ou non.

En termes de cartes, les as initiaux des différents duellistes sont présents, à savoir le Sevens Road Magician de Yuga, le Dragears de Luke, la Prima Guitarna de Romin, le Yameruler de Gakuto et le Royal Demon's Heavymetal de Roa. Mieux encore, Neil est présent ainsi que les monstres Maximum Yggdrago et Magnum Over Road. La mécanique de jeu sera donc intégrée, même si elle ne possède pas encore énormément de représentants dans l'OCG.

Pour le moment, il semble bien impensable de voir débarquer Yu-Gi-Oh! Rush Duel: Saikyō Battle Royale!! par chez nous, le format du Rush Duel n'ayant pas encore été annoncé ici. Yu-Gi-Oh! Legacy of The Duelist: Link Evolution est lui toujours en vente sur Switch au prix de 29,20 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen