Actualité
Yakuza Kiwami 2 2017 08 26 17 001

Yakuza Kiwami 2 va rejoindre le Windows Store et le Xbox Game Pass à la fin du mois

par
Source: RGG Studio

Le titre de SEGA et RGG Studio arrive enfin sur Xbox One, il était temps, et il sera inclus dans le service d'abonnement de Microsoft.

Yakuza Kiwami 2 est pour rappel la suite de Yakuza Kiwami et donc un remake pour les plateformes modernes de Yakuza 2. Le titre est sorti en décembre 2017 sur les PS4 japonaises puis en août de l'année suivante à l'international, une version PC a même vu le jour en mai 2019 via Steam. Et prochainement, il va enfin débarquer sur Xbox One, mais pas seulement.

Ryu Ga Gotoku Studio vient en effet d'annoncer cette semaine que Yakuza Kiwami 2 allait arriver sur le Windows Store et Xbox One, avec une date de sortie fixée au 30 juillet prochain. Mieux encore, le jeu d'action et d'aventure édité par SEGA sera jouable via le Xbox Game Pass, sur ordinateurs comme sur consoles de salon, vous n'aurez pas d'excuse pour retrouver Kazuma Kiryu.

Pour rappel, SEGA a annoncé en mai dernier que Yakuza: Like a Dragon allait également voir le jour sur PC, Xbox One et Xbox Series X, de quoi ravir les fans. Vous pouvez acheter un abonnement de trois mois au Xbox Game Pass contre 29,99 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !