Actualité Switch
Xenoblade Chronicles Definitive Edition vignette 15 05 2020

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition, trois publicités japonaises pour en prendre plein la vue

par
Source: Nintendo

Avant son arrivée d'ici quelques jours sur Switch, la nouvelle version de Xenoblade assure sa promotion.

L'arrivée de Xenoblade Chronicles: Definitive Edition est proche, alors Nintendo multiplie à présent les vidéos promotionnelles, tout en donnant en parallèle tout un tas de détails au sujet des nouveautés que nous pouvons attendre, comme un mode Time Attack dévoilé plus tôt cette semaine.

Nous avons cette fois droit à pas moins de trois publicités japonaises avec le doublage qui va bien, dont la plus intéressante est sans conteste celle ci-dessus, faisant défiler quelques scènes de l'épilogue inédit Un avenir commun, dont nous avons déjà pu découvrir les personnages inédits que sont Kino et Nene il y a peu. 

Les deux autres vidéos font respectivement la part belle aux vilains de l'aventure, les Mékons et leurs commandants Facias, une terrible menace à laquelle nos héros vont devoir se confronter ainsi qu'à un moment d'intimité entre Shulk et Fiora du début du jeu, et les évènements de la Colonie 9. Dans les deux cas, attention aux spoilers !

En attendant le 29 mai, vous pouvez retrouver nos premières impressions : PREVIEW de Xenoblade Chronicles: Definitive Edition, un rendu surprenant et plaisant

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !