Actualité
Xbox One 360 rétrocompatible rétrocompatibilité backward compatible 2

Xbox One : deux nouveaux jeux Xbox 360 rétrocompatibles, un « serpent » en vue

par
Source: Major Nelson

Deux petits bombes d'antan sont rétrocompatibles avec nos belles Xbox One. Mais encore ?

Les jeux Xbox 360 rétrocompatibles sont de plus en plus nombreux, Major Nelson annonce aujourd'hui la possibilité de lancer deux bonnes vieilles productions sur Xbox One. Dans le viseur ? Des perles venues tout droit de Konami, à savoir Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty et Metal Gear Solid 3: Snake Eater.

Pour rappel :

Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty

  • Selon une rumeur, un pétrolier aurait à son bord un prototype de Metal Gear. Solid Snake se lance à sa poursuite, mais tombe dans un piège, et disparaît dans l'Hudson River. Deux ans après, des terroristes, dirigés par un homme qui prétend être Solid Snake, prennent le contrôle de Big Shell, une société de nettoyage de déversements d'hydrocarbures. Le gouvernement envoie alors Raiden, une recrue de l'unité spéciale d'opérations FOXHOUND, pour infiltrer Big Shell et secourir le Président américain. La paix mondiale est en jeu.

Metal Gear Solid 3: Snake Eater

  • 1964, en pleine Guerre froide. Naked Snake, agent de l'unité de forces spéciales FOX, se rend en URSS pour aider un scientifique russe à fuir à l'Ouest. Mais The Boss, le mentor de Snake, une femme soldat qui a créé les forces spéciales mondiales, fuit en Union Soviétique en emportant une ogive nucléaire miniature. Son utilisation dans un laboratoire de recherches russe crée un conflit mondial. Snake doit alors retourner en mission secrète en URSS pour tuer The Boss et éviter une guerre nucléaire internationale.

Sympa, vous ne trouvez pas ?


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !