Actualité
wrath aeon of ruin logo

Wrath: Aeon of Ruin, une date de sortie lointaine et une Founder's Edition Big Box

par
Source: 3D Realms

3D Realms prend son temps, il s'occupe de la version en Early Access, mais le jeu final attendra l'année prochaine.

C'est en mars 2019 que 3D Realms dévoilait Wrath: Aeon of Ruin, un jeu de tir à la première personne rétro, développé à l'aide du même moteur de jeu que le premier Quake. Le titre devait débarquer l'été dernier sur PC, il aura finalement fallu attendre le mois de novembre pour découvrir la première version en Early Access, mais pour le jeu final, il faudra patienter un long moment.

Aujourd'hui, les développeurs ont publié la seconde grosse mise à jour de l'Accès Anticipé sur Steam, l'occasion de faire le point sur le futur lancement de Wrath: Aeon of Ruin, qui ne se fera pas avant le 25 février 2021 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Le studio partage quand même une nouvelle bande-annonce avec du gameplay, à admirer ci-dessus.

Cette vidéo de Wrath: Aeon of Ruin dévoile également la Founder's Edition Big Box, une édition collector limitée à 500 exemplaires qui comprendra le jeu sur PC, un artbook, la bande originale, une clé USB avec du contenu numérique exclusif, des figurines en métal des ennemis, une affiche réversible ainsi que des autocollants exclusifs. Les précommandes sont ouvertes, la Founder's Edition Big Box est vendue 99,99 $.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !