Actualité PC
World of Warcraft Battle for Azeroth Box Shot

World of Warcraft : l'extension Battle for Azeroth est disponible en précommande

par
Source: Blizzard

En attendant l'annonce d'une édition collector, vous pouvez déjà vous jeter sur les versions standard et Deluxe.

World of Warcraft est loin d'être mort, et le célèbre MMORPG (ou « jeu de rôle en ligne massivement multijoueur » pour ceux qui aiment quand c'est long) de Blizzard Entertainment va même accueillir dès cet été une nouvelle extension qui ravivera les tensions entre l'Alliance et la Horde. Battle for Azeroth a été présenté à la BlizzCon 2017, et elle est actuellement déjà disponible en précommande. La bonne nouvelle, c'est que le préachat de l'extension, en édition standard ou Deluxe, permet de débuter certaines quêtes liées aux nouvelles races.

World of Warcraft Battle Azeroth

Azeroth a payé un prix terrible pour mettre un terme à la croisade apocalyptique de la Légion. Mais alors même que le monde panse ses plaies, la confiance entre l’Alliance et la Horde semble avoir été brisée à jamais. Le conflit ancestral s’embrase à nouveau : rassemblez vos alliés et défendez la cause de votre faction, car l’avenir d’Azeroth se jouera dans les flammes de la guerre.

Dans Battle for Azeroth, les joueurs pourront en effet retrouver des Elfes du Vide et des Draenëi Sancteforge du côté de l'Alliance, tandis que des Sacrenuits et des Taurens de Haut-Roc viendront prêter main-forte à la Horde, et vous aurez toujours bien entendu besoin de d'argent sous forme de gold dans WoW. Dans les deux versions, les joueurs obtiendront également un passe pour atteindre automatiquement le niveau 110, nécessaire pour lancer certaines nouvelles quêtes dans le MMORPG, tandis que l'Édition Deluxe inclura davantage de contenu, notamment des objets pour les autres jeux de Blizzard Entertainment. Voici précisément ce qu'obtiendront les joueurs :

  • Les montures Ravasaure doré et Étalon crin-de-mer ;
  • La mascotte Tortois, le bébé tortollan ;
  • Le dos de carte Azeroth en flammes pour Hearthstone ;
  • Des sprays pour StarCraft II ;
  • La monture Sabre de feu primordial pour Heroes of the Storm ;
  • Des répliques, emotes, tags et icônes pour Overwatch.

Pour précommander Battle for Azeroth, la prochaine extension de World of Warcraft, vous pouvez directement passer par Blizzard Battle.net ou par les revendeurs français (Amazon, Micromania ou Leclerc), mais attention, la boîte vendue en boutiques ne contient qu'un code de téléchargement, rien de physique. L'extension n'a pas de date de sortie, Blizzard Entertainment rappelle seulement qu'elle sera lancée « au plus tard le 21 septembre 2018 », soit dans le courant de l'été. La précédente extension du MMORPG, Legion, était sortie le 30 août 2016 et s'était écoulée à plus de 3,3 millions d'exemplaires. Ce qui n'est pas mal du tout pour un jeu de rôle massivement multijoueur à abonnement payant qui fêtera cette année sa 14e bougie !


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Un peu en retard GamerGEN, depuis le 16 Janvier que BfA est dispo en preco pour le patch 7.3.5 qui débloque la pré extension si préco. Les Races alliées commencent déjà à se répandre sur Azeroth depuis un bon moment maintenant !

Je sais pas ce qui sort cette semaine pour vous. Édition physique peut être ?
Signaler Citer