9000 $ la Wii U, qui n'en veut ?
À chaque nouvelle console Nintendo, les réservations explosent et les quantités limitées trouvent rapidement preneurs, créant ainsi une situation de manque.
La conséquence immédiate à cela, c'est l'impression de passer à côté de quelque chose et l'envie de posséder le nouveau gadget technologique par-dessus tout. Nous vous l'annoncions, les stocks de Wii U sont épuisés en Amérique du Nord, et il semble qu'il en sera de même au Japon. Des petits malins ont donc pris les devants et revendent à prix d'or leurs réservations sur Internet via les sites de reventes en ligne comme eBay ou Amazon.
La branche américaine d'Amazon affiche des prix allant de 440 $ pour le pack Basic jusqu'à 1 000 $, et de 623 $ pour le Deluxe pour franchir la barre des 1 500 $, tandis que le site d'enchères peut afficher lui une console au tarif incroyable de 8 999 $, mais comme son revendeur est généreux, les frais d'envoi sont offerts...
Cela va-t-il vous pousser à réserver votre Wii U ? Sinon profitez de la promotion temporaire chez notre partenaire Amazon, c'est jusqu'au 15 octobre, faites vite !




puis au prix quelle sort en neuf je préfère me commande un pc all in one que j'avais vu sur le web qu'une console qui sera moins cher dans quelques mois 