Actualité PC
Valorant Leak 01 03 2020 (3)

Valorant : près de 9 000 tricheurs bannis, et de gros chiffres sur Twitch

par

Riot Games ne laisse pas beaucoup de chances aux tricheurs, le logiciel Vanguard semble efficace.

Valorant connaît déjà un joli succès alors même qu'il n'est qu'en bêta fermée, mais les joueurs s'étaient également inquiétés de Vanguard, le logiciel anti-triche un peu intrusif de Riot Games. Lancé dès le démarrage du PC, le logiciel permet de contrer au mieux les tricheurs, et visiblement, cela paye.

Valorant Leak 01 03 2020 (3)

Razer Basilisk

57,24 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 57,24€.

Cette semaine, l'ingénieur de VanguardPhillip Koskinas, a ainsi dévoilé que 8 873 tricheurs avaient été bannis de Valorant. Impossible pour eux de recréer un compte sur Valorant pour le moment, même en passant par un VPN, mais Riot Games leur laissera peut-être une seconde chance au lancement de la version finale du jeu. Cependant, la clémence du studio a des limites, et il envisage d'appliquer à l'avenir un bannissement du compte Riot global, empêchant ainsi de jouer à League of LegendsTeamfight Tactics ou Legends of Runeterra.

Valorant est très populaire sur Twitch, il faut en effet regarder des streameurs pour espérer avoir accès à la bêta. Résultat, les chiffres ont explosé, avec l'aide du confinement, Valorant cumule déjà 334 millions d'heures visionnées en avril 2020, avec un pic à 1,7 million de spectateurs en même temps.

Actuellement en bêta fermée, Valorant a régulièrement droit à des mises à jour, Riot Games a publié cette semaine la version 0.50 avec un tas de modifications d'équilibrage et de correction de bugs.

Lire aussi : PREVIEW de Valorant : Counter-Strike avec des pouvoirs ?

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
Ceci est limite et je me demande bien si c'est légal.
et il envisage d'appliquer à l'avenir un bannissement du compte Riot global, empêchant ainsi de jouer à League of Legends, Teamfight Tactics ou Legends of Runeterra
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LisaVT
C'est leurs jeux, donc je pense que c'est légalement possible. C'est pas plus douteux qu'un ban MAC pour cheat, sauf que là tu peux pas revendre ta console (et pourrir un innocent derrière) pour en racheter une.
Signaler Citer