Actualité Switch
Truck Driver

Truck Driver : le simulateur de chauffeur poids lourd daté sur Switch

par
Source: Soedesco

À défaut d'avoir Euro Truck Simulator 2 sur Switch, nous aurons bientôt Truck Driver, c'est mieux que rien.

Déjà jouable sur PlayStation 4 et Xbox One, Truck Driver est également attendu sur PC et Switch dans le courant de l'année 2020. Concernant la version pour ordinateurs, aucune bonne nouvelle à l'horizon, mais sur la console de salon portable de Nintendo, les choses se précisent.

SOEDESCO vient en effet d'annoncer cette semaine que la date de sortie de Truck Driver est fixée au 17 novembre prochain sur Switch, en version numérique et physique. Ce portage profitera des fonctionnalités de la console de Nintendo, comme les commandes au gyroscope, les vibrations HD Rumble, l'écran tactile ou encore la possibilité de jouer avec un Joy-Con à l'horizontale. Le but du jeu reste de conduire des poids lourds pour faire évoluer son entreprise de transport, le studio a d'ailleurs partagé une longue vidéo de gameplay à retrouver ci-dessus. Évitez de loucher, vous pourriez le confondre avec Euro Truck Simulator...

Rendez-vous dans moins d'un mois pour découvrir Truck Driver sur Nintendo Switch, vous pouvez déjà le précommander à 49,99 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !