Actualité Switch
Troll and I images (1)

Troll and I : le poids du jeu sur Switch révélé, et quelques images à se mettre sous la dent

par
Source: eShop

Un jeu choupinou sur Switch, cela ne se refuse pas. En revanche, faites un peu de place...

Troll and I est la production toute mignonne de Spiral House qui s'invitera sur la belle de Nintendo, la Switch. L'eShop référence le titre et en dit un peu plus sur le poids du jeu. Alors, faut-il faire de le place ? Oui, car la bête pèsera dans les 6,3 Go. Autre point, plusieurs images de cette édition ont été diffusées. De ce que nous pouvons en voir, le rendu est propre, l'aventure s'annonce alléchante sur cette plateforme.

Troll and I images (1) Troll and I images (3) Troll and I images (2)

Petit rappel sur cette odysée :

Au cœur des étendues sauvages des pays nordiques, un adolescent appelé Otto est obligé de s'enfuir de chez lui lorsque son village est mis à sac par un groupe de violents chasseurs, qui cherchent une créature légendaire dont on dit qu'elle habite la forêt. Lors de sa fuite éperdue, Otto rencontre par hasard la créature insaisissable que traquent les chasseurs et se lie d'amitié avec elle. Ainsi débutent les aventures périlleuses de Troll et Otto.

Les amis improbables entreprennent ensemble un dangereux périple, au cours duquel ils doivent traverser un territoire truffé de pièges et d'ennemis. Nés tous deux dans la forêt, Troll et Otto doivent faire appel à leurs talents naturels pour se dissimuler, établir des plans et combattre afin de pouvoir rentrer chez eux. La forêt regorge de mystères et de dangers, et ce n'est qu'en travaillant en équipe qu'ils arriveront à survivre.

La date de sortie de la version Switch de Troll and I est fixée au 15 août 2017.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !