Actualité
Rise of the Tomb Raider screenshot

Tomb Raider : la série de retour dès 2018

par
Source: Tomb Raider

Square Enix veut une promotion éclair entre l'annonce et la sortie du jeu, l'attente ne sera pas longue.

Alors que le DLC Les Liens du Sang est désormais disponible sur Oculus Rift et HTC Vive, voilà une autre information bien plus importante concernant Tomb Raider : la suite des aventures de Lara Croft se fera dès l'année prochaine. L'information a été lâchée via un message partagé sur les réseaux sociaux, et 2018 sera clairement l'année de la série, pas seulement grâce (ou à cause) du film avec Alicia Vikander.

Comme l'indique le message, Square Enix va partager l'année prochaine de nombreuses informations concernant le prochain Tomb Raider, qui pourrait s'appeler Shadow of the Tomb Raider. Mieux encore, la durée d'attente entre la première annonce du jeu et sa sortie sera très courte, nous n'aurons pas à trépigner d'impatience trop longtemps. Square Enix prévoit d'officialiser le titre lors d'un évènement majeur en 2018, sans doute lors de l'E3 en juin, ce qui permettra enfin d'en savoir un peu plus, pour une possible sortie vers la fin de l'année.

Car oui, selon certaines rumeurs, Crystal Dynamics est trop occupé sur The Avengers Project pour développer le nouveau Tomb Raider, et c'est Eidos Montréal (Deus Ex, Thief) qui s'en chargerait. Tout cela est encore à prendre avec des pincettes et sera confirmé, ou infirmé, en 2018.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
j espère que ce sera autre chose qu un open world ou open zone avec du craft et de la survie inutile , c est le 3 e épisode du reboot nom d un cheese cake!!! xD c est bon elle a plus d expérience ,elle va mieux préparer son expédition avec des vivres ,des vêtements et des FLINGUES........ou au moins les ramasser directement par terre :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
Que les devs prennent leur temps et nous fassent un bon Tomb Raider! Je n'ai vraiment pas accroché à Rise of the Tomb Raider, une grosse déception.
crazymehdi Wrote:et des FLINGUES........ou au moins les ramasser directement par terre

Mais non, c'est une vraie guerrière Lara. C'est nul de descendre un ours avec une arme à feu, autant le faire à l'arc avec des flèches empoisonnées. C'est tellement plus logique :mrgreen:
Signaler Citer
GunMan92
[quote="crazymehdi"]
Mais non, c'est une vraie guerrière Lara. C'est nul de descendre un ours avec une arme à feu, autant le faire à l'arc avec des flèches empoisonnées. C'est tellement plus logique
On en parle du respect des animaux ?! :evil:
Non , je déconne ! C'est vrai que c'est plus stylé et cohérent :) ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
GunMan92 Wrote:
crazymehdi Wrote:
Mais non, c'est une vraie guerrière Lara. C'est nul de descendre un ours avec une arme à feu, autant le faire à l'arc avec des flèches empoisonnées. C'est tellement plus logique
On en parle du respect des animaux ?!
Non , je déconne ! C'est vrai que c'est plus stylé et cohérent :) ;)

une 3 e expédition avec meme pas un kinder dans la poche, armée avec un arc malgré les désastreuse aventures passée,des sources d information fiable et une fortune conséquente xD...... donnez moi au moins un couteau suisse :mrgreen:
Signaler Citer