Actualité Switch
The Witcher 3 Wild Hunt Switch

The Witcher 3: Wild Hunt, la taille de l'édition Switch dévoilée, gros bébé en vue ?

par
Source: eShop

Avis aux personnes qui passeront par la case importation, le jeu est trop gros pour votre console.

The Witcher 3: Wild Hunt est sous le feu des projecteurs durant la gamescom 2019 puisque l’édition Switch a enfin eu droit à une date de sortie, et plusieurs minutes de gameplay ont été partagées pour exciter un brin les joueurs. Le titre de CD Projekt fait son apparition sur l'eShop, la page dévoile une information intéressante : le poids du jeu.

The Witcher 3 Wild Hunt 11 06 2019 screenshot Switch (7) The Witcher 3 Wild Hunt 11 06 2019 screenshot Switch (3)

Ne tournons pas autour du pot, The Witcher 3: Wild Hunt - Complete Edition pèsera 28,1 Go. Ajoutez à cela les futures mises à jour et la console explose ! Par ailleurs, une note précise qu'une carte SD est nécessaire pour installer la bête (si vous passez par la case dématérialisée, bien évidemment).

Une carte microSD (vendue séparément) avec l'espace de stockage de 32 Go (de la console, NDLR) est nécessaire pour télécharger ce jeu. Vous devez insérer votre carte microSD avant de commencer le téléchargement.

The Witcher 3: Wild Hunt - Complete Edition débarque dans les boutiques le 15 octobre 2019.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kev63
Niveau optimisation ils sont mauvais les éditeurs tiers quand même. Quand on voit les NBA 2K ou L.A. Noire qui prennent presque 20 Go aussi c'est insupportable. J'aime une micro SD de 400 Go et je galère à tout faire passer. Entre Android et mes presque 100 jeux achetés sur l'eShop, ça commence à coincer. Alors là je vais passer mon chemin.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Shad Maturi
Bon... Il y a un moment, faut arrêter la mauvaise foi. Pour que des tonnes de jeux prévus pour la gen One/PS4 aient du mal à passer sur Switch et même des jeux de PS2 (exemple, Devil May Cry premier du nom), c'est p't'être que les dévs sont pas si mauvais en optimisation que ça et que la Switch est juste ignoble en terme de hardware pour des titres trop puissants pour elle ou qui nécessitent une capacité de calcul trop complexe pour elle. La switch est juste une console qui veut jouer dans la cour des grands mais qui est mal pensée en terme de technologie embarquée pour ce genre de licence, tout simplement. Faut arrêter l'excuse des "dévs qui sont mauvais". ça fait depuis la Wii que les N-sexe balancent cet argument fallacieux et éculé parce qu'ils arrivent pas à assumer que la console est juste mal pensée sur plusieurs points :')
Signaler Citer