Actualité
The Witcher 3 Wild Hunt 7 ans anniversaire artwork fond écran wallpaper

The Witcher 3: Wild Hunt, la période de sortie sur next-gen reprécisée, et un somptueux artwork qui fera un joli fond d'écran pour les 7 ans

par
Source: CD Projekt RED

CD Projekt RED continue de surfer sur la vague The Witcher 3: Wild Hunt. Il fête ainsi ses 7 ans avec une illustration qui servira de wallpaper à quelques fans, avant le retour du jeu sur next-gen.

CD Projekt RED a une belle et sympathique tradition depuis les 5 ans de The Witcher 3: Wild Hunt. Il nous propose en effet pour la 3e année de suite un artwork inédit commémorant le succès du jeu et la passion de la communauté. Après une illustration façon comics opposant Geralt de Riv à un monstre pour les 6 ans, le héros revient seul pour l'image des 7 ans.

The Witcher 3 Wild Hunt 7 ans anniversaire artwork fond écran wallpaper

Geralt apparaît de côté, dans un décor sombre, maniant une lame droite dont l'angle forme le chiffre sept avec ses cheveux. Le résultat est somptueux et devrait certainement permettre aux fans de renouveler leur fond d'écran de PC. Il est d'ailleurs décliné en plusieurs formats dans la The Witcher Goodies Collection, à nouveau téléchargeable gratuitement pendant 3 jours pour célébrer cet anniversaire.

Pour mémoire, l'épopée The Witcher 3: Wild Hunt n'est pas encore terminée : CD Projekt RED doit encore le porter sur PS5 et Xbox Series X|S d'ici quelques mois. D'ailleurs, bonne nouvelle pour les plus organisés d'entre vous : il vient d'être confirmer que la sortie sur next-gen se fera au quatrième trimestre 2022, donc entre octobre et décembre, sans date précise pour le moment.

Et après cela, nous allons enfin pouvoir nous tourner vers la suite confirmée il y a peu... Vous pouvez d'ici là vous offrir le RPG culte en Édition Jeu de l'Année à partir de 26,52 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 1 commentaire