Actualité Switch
Witcher Mise à jour Switch

The Witcher 3 et Thronebreaker se mettent à jour sur Switch

par
Source: CD Projekt

Les deux titres de CD Projekt ont droit aujourd'hui à de petits patchs pour corriger quelques soucis.

CD Projekt continue de s'occuper de The Witcher 3: Wild Hunt, sorti sur Switch il y a un an, ainsi que de Thronebreaker: The Witcher Tales, arrivé sur la console de Nintendo par surprise en janvier dernier. Le studio polonais publie en effet aujourd'hui une petite mise à jour pour chaque titre.

Witcher Mise à jour Switch

Concernant The Witcher 3: Wild Hunt, rien de bien neuf, le patch est simplement là pour corriger quelques erreurs dans la traduction en chinois simplifié, et sur des soucis de transfert de sauvegarde depuis la version PC. Pour Thronebreaker: The Witcher Tales, c'est justement le transfert de sauvegarde entre les versions Switch et PC (Steam et GOG.com) qui fait son apparition. Dans les deux cas, les mises à jour servent à corriger des soucis de stabilité et de performances pour une meilleure expérience de jeu.

The Witcher 3: Wild Hunt - Complete Edition est vendu 52,15 € sur Amazon.fr, il inclut pour rappel le jeu de base ainsi que ces deux grosses extensions et tous les petits contenus additionnels.

Lire aussi : TEST de The Witcher 3: Wild Hunt, une version Switch surprenante

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !