Actualité Switch
The Legend of Zelda Tears of the Kingdom 01 28 03 2023

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, les notes de la presse française

par

Nos confrères ont-ils aimé cette nouvelle aventure signée Nintendo ? Faisons le point !

Dès demain, les joueurs du monde entier vont pouvoir mettre la main sur la suite de The Legend of Zelda: Breath of The Wild, le fameux Tears of the Kingdom. La presse a pu jouir de cette nouvelle production avant l’heure, les verdicts tombent de toutes parts. Grande question que certains peuvent se poser, est-ce que les rédactions françaises ont adoré cette nouvelle odyssée ? La réponse en un mot : oui.

Pour JeuxVideo.com, nous avons là un « un nouveau chef d’œuvre qui fait passer Breath of the Wild, un des meilleurs jeux de tous les temps, pour un brouillon », pour Gameblog, le titre « est bel et bien la masterclass que l’on attendait », pour ActuGaming, « Hyrule gagne en profondeur et en hauteur pour un résultat époustouflant » et pour Millenium, « nous sommes bel et bien en présence d'un titre exceptionnel, fort de qualités ludiques indéniables et d'une liberté d'exploration totale ».

Pour finir, nous vous invitons également à jeter un œil sur nos impressions disponibles à la fin de cet article. Rappelons que la date de sortie de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est fixée au 12 mai 2023.

Vous pouvez acheter The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sur Amazon à 54,99 €.

The Legend of Zelda Tears of the Kingdom 05 13 04 2023
TEST The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, le jeu le plus abouti de la Switch !
redacteur vignetteMartial DUCHEMIN
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon qui a trois passions dans la vie : les jeux vidéo, les figurines, et la bouffe. Adore les balades à Akiba, le retrogaming, et les salles d'arcade. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram GamergenFacebook Gamergen

Commenter 2 commentaires

Roufl
@The Redeemer
ça dépend des rédacs, JV.com qui est juste une vitrine de pubs oui, mais d'autres aiment sous noter les AAA jugés "pas assez innovant", genre Fallout ou autre.

Le contexte actuel en AAA est tellement mauvais qu'on peut plus fliguer des bons jeux pour le plaisir.
Signaler Citer