Actualité PS4
The Last of Us Part II 02 04 2020 screenshot (24)

The Last of Us Part II : un poids énorme pour installer les données des 2 Blu-ray du prochain jeu de Naughty Dog

par
Source: PlayStation

Comme de plus en plus de gros AAA, le prochain The Last of Us nécessitera beaucoup de place pour être installé.

Maintenant qu'il a de nouveau été daté, The Last of Us Part II n'est plus si loin que ça de la sortie du tunnel et c'est tant mieux pour lui avec les leaks massifs qui ont récemment eu lieu et que Naughty Dog a commenté.

The Last of Us Part II vignette 02 04 2020

En attendant sa sortie du 19 juin sur PS4, vous allez pouvoir faire de la place dans votre espace de stockage, qu'il soit interne ou externe, car cette deuxième partie des aventures d'Ellie va peser lourd. Comme Red Dead Redemption 2 à son lancement (sans RDO) et Final Fantasy VII Remake avant lui, le prochain blockbuster de Sony Interactive Entertainment tiendra sur deux Blu-ray. Comme l'indique le site officiel PlayStation nord-américain en bas de page, The Last of Us Part II demandera ainsi plus de 100 Go pour être installé, ce qui n'a au final rien de surprenant vu la qualité graphique apparente du projet.

Si les gros jeux de la PS5 sont aussi gourmands, le fameux SSD interne de la console risque vite d'être saturé.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 5 commentaires

Vendrick_II
Modern warfare le depasse largement avec ses 140go on sait pas pourquoi.... Tous les Call of ont un poids de plus de 100go au fait, ca serai bien que naugthy dog offre un hdd parce que en fin de vie de la ps4 il y en a pas beaucoups qui doivent avoir de l espace disponible
Signaler Citer
Monkey
J'ai pas lu les spoilers mais j'ai peur que le jeu ne plaise pas à tout le monde. La 1ère partie était concentrée sur l'amour la partie 2 ce sera sur la " Haine " a voir pas sûr que ça touche un grand nombre de personne comme la partie 1 à pu le faire.

Pour les 100go j'ai déjà de la place sur mon disque dur je suis très organiser je fini un jeu , je l'efface et je passe à un autre jeu. Et au pire j'ai mon disque dur externe 4to spécial pour la Playstation et Xbox et celui-ci est loin d'être remplis :D :D :D
Signaler Citer