Actualité
The Last of Us Part II PS5 next gen upgrade best buy

The Last of Us Part II : une mise à jour PS5 à venir ?

par
Source: Best Buy

Naughty Dog va-t-il proposer une « next-gen upgrade » sur TLOU2 dans les prochaines semaines ? Possible.

Actuellement disponible exclusivement sur PlayStation 4, The Last of Us Part II est évidemment jouable sur PS5 grâce à la rétrocompatibilité, mais Naughty Dog n'a pour le moment pas annoncé la moindre mise à jour à venir pour son jeu d'aventure et d'action post-apocalyptique.

The Last of Us Part II PS5 next gen upgrade best buy

Cependant, Best Buy leur a peut-être coupé l'herbe sous le pied. Le revendeur indique en effet que la version PS4 de The Last of Us Part II inclut « une mise à jour next-gen », laissant entendre que, utilisé sur une PS5, le titre a droit à des améliorations, que ce soit graphiques et/ou techniques. Une mise à jour qui sera sans aucun doute gratuite, si elle existe, pour améliorer le rendu visuel, les temps de chargement ou encore le framerate.

Pour le moment, il faut se contenter de cette spéculation, mais il ne serait pas étonnant que Naughty Dog annonce une mise à jour PS5 pour The Last of Us Part II dans les prochains jours. En attendant, le jeu est affiché à 49,29 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : The Game Awards 2020 : la liste des nommés dévoilée

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 3 commentaires

Malvik2
Ce serait une excellente nouvelle, personnellement j’espère de même pour God of War très prochainement.
Il existe une méthode pour ce dernier pour jouer en mode résolution /60fps, même en digital, mais ensuite on ne peut plus le mettre à jour donc bon, c’est loin d’être idéal.

Ce serait bien que l’ensemble des studios Sony propose ne serait ce que du 60fps sur les productions passés, un peu comme à l’époque de la PS4 pro.
Signaler Citer