Actualité Stadia
Terraria images mise a jour 1.3.5 (9)

Terraria va finalement sortir sur Google Stadia

par
Source: Re-Logic

Tout est bien qui finit bien, le jeu de Re-Logic va prochainement débarquer sur la plateforme de cloud gaming de Google.

Au début du mois, Andrew Spinks, développeur de Terraria chez Re-Logic, dévoilait que Google avait bloqué son compte depuis plusieurs semaines, l'empêchant d'accéder à ses e-mails professionnels notamment. Agacé, le développeur avait donc annoncé publiquement que Terraria ne sortirait pas sur Stadia.

Terraria images mise a jour 1.3.5 (9)

Finalement, les choses se sont arrangées, comme l'expliquent les développeurs sur le site officiel de leur jeu :

Comme vous l'avez peut-être remarqué, nous avons eu une tonne de problèmes pour débuter l'année en raison du verrouillage de l'ensemble du compte Google de Redigit (pseudonyme d'Andrew Spinks, NDLR) début janvier. Après un mois de pression (et avec l'immense soutien de nos fans), Google nous a finalement tendu la main et a été en mesure de fournir beaucoup de transparence autour de la situation et de rétablir l'accès à tous nos comptes. En raison du travail acharné de l'équipe Stadia - ainsi que de nos partenaires de 505 Games - nous avons décidé d'autoriser le lancement prochain de Terraria sur Google Stadia. La version de Terraria sur Stadia est basée sur la version DR Studios 1.4.0.5 (la dernière version) et est actuellement chez Google pour un examen de certification.

Tout semble donc aller pour le mieux désormais, les fans devraient en toute logique pouvoir retrouver Terraria sur Stadia dans les prochaines semaines. Le titre de Re-Logic comptait pour rappel 30 millions de joueurs l'année dernière, un gros chiffre qui pourrait encore grimper avec la sortie sur la plateforme de cloud gaming de Google. Vous pouvez retrouver Terraria sur d'autres plateformes à 24,87 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !