Actualité
Terraria 35 million

Terraria dépasse les 35 millions de ventes et devient le jeu le mieux noté sur Steam

par
Source: Re-Logic

Le titre de Re-Logic cartonne toujours, près de 10 ans après sa sortie, et il accumule les retours positifs.

Terraria célèbrera dans deux mois son dixième anniversaire, mais le jeu de Re-Logic connaît encore et toujours un succès fou. Il y a moins d'un an, il comptait 30 millions de joueurs, un chiffre qui a continué de grimper en flèche, et les développeurs ont annoncé que Terraria s'est désormais écoulé à plus de 35 millions d'exemplaires.

Terraria 35 million

Ce sont donc cinq millions de copies vendues en un an, impressionnant pour un titre aussi ancien. Les joueurs sur ordinateurs ont essentiellement aidé à faire grimper les chiffres, car oui, Re-Logic entre dans les détails et précise que Terraria, c'est :

  • 17,2 millions de copies vendues sur PC ;
  • 8,5 millions de copies vendues sur consoles ;
  • 9,3 millions de copies vendues sur mobiles.

Terraria Steam Top 250

Les développeurs se félicitent également des retours des joueurs, car Terraria est devenu le jeu le mieux noté dans le Top 250 sur Steam, dépassant Portal 2 et The Witcher 3: Wild Hunt et comptabilisant 558 202 évaluations « extrêmement positives » sur la plateforme de Valve. Bref, Terraria est culte, et il vient débarquer sur Google Stadia. Vous pouvez acheter le jeu à 29 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen