Actualité PC
Swords of Legends Online Occident Europe France MMO

Swords of Legends Online : le MMO chinois à succès annoncé en Occident

par
Source: Gameforge

Le jeu massivement multijoueur arrivera dans les prochains mois, et il sera même traduit en français.

Si vous ne connaissez pas Gu Jian Qi Tan Online, c'est normal, il s'agit d'un MMORPG disponible uniquement en Chine, et il cartonne dans ce pays. Mais Wangyuan Shengtang veut toucher un public plus large et vient d'annoncer que son jeu de rôle massivement multijoueur en ligne va débarquer en Occident.

Gu Jian Qi Tan Online s'appellera donc chez nous Swords of Legends Online, et il aura droit pour l'occasion à une remastérisation et de nombreuses améliorations, mais le titre sera globalement le même qu'en Chine. Les joueurs pourront incarner six classes de personnages avec leurs spécialisations, participer à des batailles en PvP, explorer des donjons et découvrir cet univers inspiré de la mythologie chinoise. Le gameplay se veut dynamique avec des esquives et des compétences, les joueurs pourront aménager leurs résidences et des cinématiques sont là pour ponctuer l'aventure et nous en apprendre davantage sur le conflit opposant les dieux et les peuples. Rassurez-vous, Swords of Legends Online sera traduit chez nous en anglais, allemand et français, mais les voix seront uniquement anglaises.

Swords of Legends Online sera disponible dans le courant de l'été 2021 sur PC, via Steam ou le client Gameforge, qui a déjà lancé les précommandes. Les joueurs peuvent ainsi opter pour des éditions Standard, Deluxe ou Collector offrant un accès à la bêta fermée et plus ou moins de contenu cosmétique. Vous pouvez retrouver des PC gaming sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !